Un ampli signature Joe Satriani produit par Marshall
Il s'agit d'un ampli à lampes contenant les 4 canaux classiques chez Marshall (Clean, Crunch, OD1 et OD2). Le canal clean est basé sur celui d'un Marshall 6100, avec deux variations de celui ci en mode orange et rouge. Le canal crunch est un mix entre le canal crunch d'un JVM410 et le circuit d'un AFD100. Les deux canaux OD1 et OD2 sont identiques au canal OD1 du JVM410, avec un petit peu moins de gain dans l'ensemble. Ces deux canaux disposent également d'un bouton "Mid Shift" pour varier un peu votre égalisation.
Chaque canal dispose de sa propre noise gate (qui remplace la reverb présente sur le JVM410 de base). On trouvera également sur cet ampli deux boutons de master volume, ainsi qu'une boucle d'effet. Un pédalier sera proposé, qui permettra de controler l'ensemble de ces fonctionnalités : changement de canal, de mode, de master volume, ainsi que l'activation/désactivation des boucles d'effets, noise gate et mid shift. Et si cela ne vous suffit pas, l'ensemble est contrôlable en MIDI.
Pas encore d'informations sur les disponibilités ou le prix, mais je suis sur qu'on pourra apprécier la qualité de cet ampli pendant la tournée du G3.