Le saviez vous ? Vous pouvez ouvrir un blog gratuit et partager vos articles avec la communauté !
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Découvrez Toma et son nouveau single

Après le succès de la chanson "Les batisseurs de France", Toma revient avec un nouveau single, ainsi qu'une tournée en première partie de Johnny Hallyday !

Toma, c'est ce jeune auteur/compositeur français aux rîmes bien troussées et au verbe vif, qui redonne un peu d'espoir à la chanson française, de plus en plus terne. Sa plume sans concession nous dessine des comptines à la fois personnelles et universelles, articulées autours d'une guitare harmonieuse.

Après un premier single "Les batisseurs de France", débarqué sur les ondes début juin, Toma nous livre aujourd'hui son nouveau single, "Dans mes yeux", que vous pourrez écouter juste ici : 

Textes profonds alliant guitare et flingue dans la lignée d'un Renaud ou d'un Brassens, il a été récemment invité par Johnny Hallyday pour l'accompagner dans sa prochaine tournée! (dates disponibles juste en dessous).

Vous vous demandez sans doute pourquoi faire une news à ce sujet alors que des tonnes d'artistes sortent des singles tous les jours ?
Et bien parce que Toma nous a généreusement proposé de partager la tablature de son single, et ça, c'est suffisamment rare pour être noté! Du coup vous retrouverez dès mercredi la tablature du morceau "Dans mes yeux" sur le site ! (edit 24/10/12 : tablature dans mes yeux en ligne)

Une belle découverte comme il se fait de plus en plus rare si vous aimez la chanson française. Pour en savoir plus sur Toma, suivez son actualité sur le net et les réseaux sociaux :

Les dates de la tournée

En compagnie de notre Johnny national :

Image du single de Toma03/11 à Bruxelles 
08/11 à Rouen 
13/11 à Nantes 
20/11 à Dijon
22/11 à Tours 
24/11 à Caen
27/11 à Strasbourg 
29/11 à Metz
01/12 à Clermont Ferrand
11/12 à Toulouse 
13/12 à Angoulème
20/12 à Lyon
22/12 à Marseille 

Commentaires

facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
Si un compositeur pouvait dire ce qu'il a à dire avec des mots, il ne s'embêterait pas à essayer de le dire en musique.
(Gustav Mahler)