IamShrek Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut à tous, De plus en plus de membres adoptent le pédalier zoom G5. Du coup, j'ouvre un topic ou les heureux possesseurs pourront échanger des presets, conseils d'utilisation et s'entraider. Alors pour ouvrir le Bal, un site de partage de presets pour le G5 : http://guitarpatches...G5&sort=&page=1 Comme toujours dans ces cas là, il y a à boire et à manger, mais certains sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Super Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelman Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Excellente idée, merci l'Ogre !! Modifié 22 novembre 2014 par Steelman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoDuSud Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui très bonne idée J'ai un peu jouer dessus mais j'ai pas encore tout compris, il va me falloir du temps aussi pour comprendre comment ça marche Il y a une notice mais j'ai la flemme de la traduire (uniquement en Anglais ma notice), dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 http://www.zoom.co.jp/products/g5/downloads/ Tiens Lo telechargeable sur le site même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoDuSud Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) http://www.zoom.co.jp/products/g5/downloads/ Tiens Lo telechargeable sur le site même Super merci Tof, j'ai pas encore le réflexe Google Je viens de remarquer que je l'avais déjà téléchargé auparavant, je sais plus ce que je fais en ce moment c'est grave docteur Modifié 23 novembre 2014 par LoDuSud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoB Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Salut Ce n'est pas dans mes projets immédiats, mais je pense qu'un jour je craquerai pour un multi-effets. ce Zoom G5 a l'air chouette, mais je crois savoir qu'il n'a pas d'entrée ligne pour un lecteur mp3. Vous faites comment pour jouer avec un backtrack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Salut Ludo, C'est le seul point faible du G5, donc soit sur le line-in de l'ampli, soit en le connectant au PC avec cubase (fourni). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoB Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 C'est bien ce que je craignais : obligé de le connecter à un ampli ou à un PC... Je crois que ce qui me conviendrait le mieux serait un truc entièrement autonome, car plus facilement transportable... Rack, pédale ? J'ouvrirai le débat dans un autre topic ! Merci Shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Sinon, tu mets le mp3 avec des écouteurs intra auriculaires et un casque fermé sur le zoom que tu mets par dessus ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoB Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ah ben j'ai un casque ouvert... mais bravo fallait y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoB Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Encore une petite question : c'est pas un peu illogique de brancher une sortie d'ampli simulé sur un autre ampli ? Ça ne donne pas un son brouillon résultant du mélange de 2 amplis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 T'es pas obligé d'utiliser la simulation d'ampli si tu te branches sur un vrai ampli derrière, tu peux tout simplement utiliser le zoom comme une simulation de pédales uniquement et utiliser le son de ton ampli guitare si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoB Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ok, mais si tu veux utiliser un simulation d'ampli, vaut mieux pas le brancher sur un vrai ampli alors ? Et donc sur quoi ? (à part un casque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 si tu utilises le zoom sur un ampli, tu le branches là où tu branche ta guitare en temps normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Et une simu d'ampli colorera le son, il suffit de mettre un réglage clean neutre sur ton ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Salut, voici un preseet pour le solo de californication des Red Hot. Exemple sonore ici : http://www.tabs4acou...b158-e1691.html califsolo .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Et une simu d'ampli colorera le son, il suffit de mettre un réglage clean neutre sur ton ampli. un bel éclairage qui me servira pour mon ToneLab merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Est-ce qu'il y a un Speaker Simulateur parmi les effets? J'ai cherché mais pas trouvé. Je suis à la recherche d'un son parfait pour me rapprocher de Money For Nothing que j'ai sur le Boss Br900-cd que je revends. J'ai été cherché chaque réglage mais ce n'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Si tu parles de simulation de cabinet, oui, tu le choisis pour chaque ampli. Et il y a également une auto talk box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant