idril Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) salut a tous étant totalement débutante en musique, je sollicite les " bonnes oreilles" du forum pour m'aider a trouver les accords de la chanson " So many rising" de Ziggy Marley, l'album est sortit il ya deux semaine et j'ai eu un coup de foudre pour ^^ je pense que c'est chose simple pour les oreilles entrainées de retrouver les notes merci d'avance peace Modifié 19 mai 2014 par idril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour. Merci de renommer tes titres suivant les règles: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html en utilisant l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idril Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 oups desolée j'ai inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) A E D A (4 fois) pour l'intro Chant E D A E A E D A E D A E D A So many Rising Etc... Modifié 19 mai 2014 par tizef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idril Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Merci beaucoup tizef je test tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Si tu me mets les paroles je te mettrais les acccords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idril Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 ok ça marche ^^ les voila: "So Many Rising" Some will not remember, Most will never know What life was like before the new world Grass was clean The air was pure Spies weren't standing inside your doors Teardrops fall on my shoes Is there no time to be amused Poor are crying to be heard I'm crying for the world Society my friend, So many choices So many devices So many voices Many are confused Many are refused So many abuse So many rising So many rising So many rising Ignorant behavior Your strength becomes your weakness Who will be above the fray When the fray is getting higher everyday Society my friend, So many choices So many devices So many vices Many are confused Many are refused So many abuse So many rising So many rising So many rising The Shepherds are wolves protecting their goods And money is mightier than the pen Greed will always take whatever it can Maybe it must break before it bends Some will not remember, Most will never know What life was like before the new world Grass was clean The air was pure Spies weren't standing inside your doors Teardrops fall on my shoes Is there no time to be amused Poor are crying to be heard I'm crying for the world Society my friend, So many choices So many devices So many voices Many are confused Many are refused So many abused So many rising So many rising So many rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 je l'avais déjà terminée : Ziggy Marley - So Many Rising.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idril Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) sympa ^^ merci juste une question, dans la chanson j'ai du mal a entendre, il joue qu'une seule fois chaque accord ? PS: j'ai vraiment du mal a reproduire la melodie, j'ai essayé de gratter de bas en haut, de haut en bas, et je me demande si se serais pas des accords barrés ou si ya pas un capodastre ? peace Modifié 21 mai 2014 par idril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant