idril Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) salut a tous étant totalement débutante en musique, je sollicite les " bonnes oreilles" du forum pour m'aider a trouver les accords de la chanson " So many rising" de Ziggy Marley, l'album est sortit il ya deux semaine et j'ai eu un coup de foudre pour ^^ je pense que c'est chose simple pour les oreilles entrainées de retrouver les notes merci d'avance peace Modifié 19 mai 2014 par idril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour. Merci de renommer tes titres suivant les règles: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html en utilisant l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idril Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 oups desolée j'ai inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) A E D A (4 fois) pour l'intro Chant E D A E A E D A E D A E D A So many Rising Etc... Modifié 19 mai 2014 par tizef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idril Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Merci beaucoup tizef je test tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Si tu me mets les paroles je te mettrais les acccords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...