shimtan12 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Salut à tous ! Je cherche désespérément la chords de cette chanson de Zaz. Malheureusement je ne parvient pas à la trouver sur le net. Si quelqu'un à réussi à l'avoir je suis plus que preneur Merci d'avance Modifié 20 mai 2010 par SuN Titre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carljhonson Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Bonjour, j'ai pas trouvé la tab non plus, mais à l'oreille je pense que ça fait : intro: [ Dm ][ Dm Bb C] Et pour la suite : Dm-----------------------------------------------------------C Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas ! --------------------------------------------------------------Bb Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas ! ----------------------------------------------------------A Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala Dm------------------------------------------------C Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ? -------------------------------------------------------------Bb Un manoir a Neuchâtel, ce n'est pas pour moi. -----------------------------------------------------A Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala Dm C Refrain: Dm --------------------------------------------------------C Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ------------------------------------------------------------Bb ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, ------------------------------------------------A moi j'veux crever la main sur le cœur papalapapapala Dm--------------------------------------------C ----------------------------------------Bb-------------------------------------A allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité. Dm Bb C (comme l'intro un coup) Dm---------------------------------------------------------------------------C J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi ! -------------------------------------------------------------------Bb Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça ! -----------------------------------------------------------A J'parle fort et je suis franche, excusez moi ! Dm------------------------------------------------C Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là ! ----------------------------------------------------------------Bb J'en ai marre des langues de bois ! Regardez moi, ------------------------------------------------------------------------A toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa Dm-------------------------C (j'suis comme çaaa) papalapapapala Refrain x3: Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le cœur papalapapapala Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité ! Voilà bonne gratte ! Modifié 15 mai 2010 par carljhonson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimtan12 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 MErci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noshoesonmyfeet Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) MErci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite salut carl salut shimtan voila un petit truc que j'ai perçu en plus bien que j'ai une très mauvaise oreille j'ai achevé un peu l'aide de carl Je veux ZAZ ( achetez l'album des ça sortie svp ) intro ( re min si bemol do ) Re min --------------------------- Do Donne moi une suite au Ritz , je n'en veux pas do ----------------------------si bémol des bijoux de chez Chanel , je n'en veux pas si bémol-----------------la,sol---------la donnez moi une limousine j'en ferais quoi (papalaapapapalaa) re min --------------------do offrez moi du personnel,j'en ferais quoi do ------------------------si bémol un manoir à Neuchâtel ,ce n'est pas pour moi si bémol ----------------------la,sol-------la offrez moi la tour Eiffel j'en ferais quoi (papalaapapapalaa) la # puis do puis un accord pincé jazz une espèce de la 7 sans barré avec un do aigu ( lol) [refrain:] re min ----------- la # --------------------do je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur do ------------------ LA--------------- la # ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur --------sol --------------------- La -- moi j'veux crever la main ,sur le cœur re min ---------------la #------- do allons ensemble découvrir ma liberté La -------------la # oubliez donc, tous vos cliché sol-------------------La bienvenue dans ma réalité ( re min si bemol do ) j'en ai marre de vos bonnes manières c'est trop pour moi moi je mange avec les mains et j'suis comme ça je parle fort et je suis franche excusez moi fini l'hypocrisie, moi je me casse de là j'en ai marre des langues de bois regardez moi toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme ça j'suis comme ça ils uilisent aussi quelques accords jazz manouche et c'est la que je rame le rythme est très proche d'un flamenco avec un léger swing ^^ Modifié 18 mai 2010 par noshoesonmyfeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimtan12 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Merci beaucoup, hop petite précision le A# et le Bb sont le même accords en haut du manche donc je pense qu'il faut jouer le La en barré à la case non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'ai entendu cette chanson ce matin. Si tu es courageux, tout se joue en barrés, et tout se passe entre la 5ème et la 8ème case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 moi jtrouve pareil,mais pas dans le même ordre: intro: rém,sib,do après rém,do,sib,solm,la refrain: sib,do rem,sib,do,lam,sib,solm,la rém,sib,do sib,do,rém etc... pas d'autres accords à signaler pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimtan12 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 J'ai entendu cette chanson ce matin. Si tu es courageux, tout se joue en barrés, et tout se passe entre la 5ème et la 8ème case C'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sur, merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant