NewMusicianGeek Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Capo 5 Am : x02210 Em : 022000 F : 133211 C : x32010 Intro: Am Em Am Em Am Em Am Em F C Am Em Am Em Couplet: Am Em Am Em Closed my door, forgot my key Am Em Am Em Missed my bus in the pouring rain F C Am Em Am Em It?s been the usual sunday with a flu F C Am Em Am Em And I just can?t get over you Am Em Am Em Burnt my toast and lost your number Am Em Am Em Cut my finger, spilled my beer F C Am Em Am Em It's been the usual sunday with a flu F C Am Em Am Em And I just can't get over you Refrain: F C Am Em Am Em I put your stockings in my purple boots F C Am Em Am Em What if I don't get over you ? Couplet: Am Em Am Em Had a chat and left my hat Am Em Am Em te my dog and walked my cat F C Am Em Am Em It's been the usual sunday with a flu F C Am Em Am Em And I just can't get over you Refrain: F C Am Em Am Em I put your stockings in my purple boots F C What if I don't get over you ? Pont: Am Em Am Em Am Em Am Em Am Em Am Em F C Am Em Am Em F C Am Em Am Em Refrain: F C Am Em Am Em I put your stockings in my purple boots F C Am Em Am Em What if I don't get over you ? Couplet: Am Em Am Em Call the/a cabbage, threw the garbage Am Em Am Em Asked for help and got some F C Am Em Am Em It's been the usual sunday with a flu F C Am Em Am Em And I just can't get over you Refrain F C Am Em Am Em I put your stockings in my purple boots F C What if I don't get over you ? http://www.youtube.com/watch?v=NcV8RIF7bAM Superbe chanson, à jouer absolument !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou-cha Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 merci ! j arrivai pas a la trouver j aime tellement cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Merci, quand je vous disais que la folk c'était super parce qu'avec 4/5 accords c'est tjs magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou-cha Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 euh t aurai la rytmique aussi par hasard ? je douille un peu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Il n'utilise pas les accords de la tablature, mais il donne une explication sur le rythme à 1'30". Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou-cha Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 super merci beaucoups faut vraiment que je m entraine a trouver le rythme seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remoundo Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ce serait pas par hasard le fameux rythme "feu de camp" de "six-cordes" Am-Em ? Bas Bas Haut Haut Bas Haut j'ai mis 1 jour entier à bien le maîtriser donc je saurais le reconnaître, mais je suis quand même bien surpris de le retrouver dans cette chanson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Titou Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Si lui-même ... c'est du moins une façon de le jouer, celle que je préfère et celle que j'ai choisie pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersoko Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci pour la tab. après avoir bosser knocking on heaven's door et yellow de coldplay je vais m'attaquer à celle-ci ça vous à pris à peu près combien de temps pour bien la jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 2mn30 (à 3 secondes près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 c'est beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Parce que jl'ai repiqué à l'oreille, et que j'ai essayé de chopper des voicings sympa pour jouer la ligne de basse en même temps. Sinon la tab indiquée ca me prends 4 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 c'estun élève qui te l'a demandé? d'ailleurs moi aussi jel'avais apprise comme ça et je me rends compte vous la jouez pas comme ça:pour faire la basse en même temps c'est plus simpel de mettre le capo en case 5 et de faire Am,F,C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Moi jle joue sans capo, tout en barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ouais mais comme ca jle fais un peu différent, jcommence avec le Dm sur lequel je fais le mouvement de basse, après jfais un Bb, et le F j'aime bien aller le faire dans les premières case en fait, plus grave, jtrouve que ca sonne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 effectivement c'est mieux,j'avais même pas pensé à le faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Disons qu'avec une seule guitare acoustique ca donne un peu plus de corps au truc, sinon ca fait vraiment aigu et ca manque de basse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersoko Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Au secours! 2mn30? ca se voit qu'on a pas le meme niveau je trime depuis que j'ai posté le message plus haut (6 heures) en fait j'arrive pas a faire la rythmique(b-b-h-h-b-h) et en meme temps alterner dès le début avec l'accord barré en plus j'ai les doigts en feuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 c'est nowmal,c'est nowmal,si celle là tu l'apprends en 5 h,la prochaine te prendra 2 h,la suivant 30 mins,la suivante 15 secs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Magnifique!!! Merci pour la tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant