Photoff Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Hello tout le monde ! Je suis à la recherche de cette tablature, non pas parce que j'aime le style musical, mais pour des raisons personnelles. Je souhaiterai faire mon petit arrangement par la suite. Modifié 1 septembre 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 tu veux les accords? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Attention au titre photoff, merci de l'écrire normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Attention au titre photoff, merci de l'écrire normalement Ouep, j'ai mal cherché... J'ai remodifié pour mettre la bonne. tu veux les accords? C'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Je l'avais fait, je vais rechangé, donc non ce n'était pas la bonne. Modifié 1 septembre 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je l'avais fait, je vais rechangé, donc non ce n'était pas la bonne. Putain de boulet que je fais... Faut que je revois mes méthodes de recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Placer un capo en 3 Métisse Y.Noah & Disiz Capo III [Choeurs]: Em Bm Em Bm Je suis métisse, un mélange de couleurs Oh oh Em Bm Em Bm Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs [Yannick Noah]: Em Bm Em Bm Marcher pieds nus dans la ville, en sandale dans la jungle Em Bm Em Bm Tu sais l' mélange est facile, il suffit d'être saint Am Bm C D Je suis une éclipse qui rencontre un solide Am Bm C D Je suis fier d'être métisse, j'ai la chance de choisir [Choeurs]: Je suis métisse, un mélange de couleurs Oh oh Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs Je suis métisse, un mélange de couleurs Oh oh Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs [Yannick Noah]: Si parfois je me perds au milieu des deux rives Si j'ai besoin de repères, mes racines me guident Un sentiment basique, un élan une chance Une si belle mosaïque et dans mon cœur ça danse [Disiz]: Em Bm Je suis la preuve vivante que tous les humains sont les mêmes Em Bm Je suis l'enfant d'Adam et Eve je suis un rêve comme Ismaël Em Bm En Israël renie ta haine et fait sourire les hommes Em Bm J' mélange de gants j'ai la tamise métisse des Indes et du Brésil Em Bm On est Métisse comme Chad et Bob Marley Em Bm Tu peux t' marrer ou bien t' barrer d' parler Am Bm Multicolore, anti-connards et tous mes colocataires C D Caracolent en tête pour des idées d'un monde plus métissé! Em Bm jusqu’à la fin… [Choeurs]: Métisse, un mélange de couleurs Oh oh Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs Oh oh Je suis Métisse, un mélange de couleurs Oh oh Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs Oh oh [Yannick Noah]: Je suis métisse [Disiz]: Deux être différents qui se mélangent et ne font qu'un [Yannick Noah]: Je suis métisse [Disiz]: Deux cultures, deux passés qui se rassemblent et ne font qu'un [Yannick Noah]: Je suis métisse [Disiz]: Deux façons de penser qui se rassemblent pour ne faire qu'un [Yannick Noah]: Je suis métisse [Disiz]: Pas besoin de voyager pour dire que je viens de loin [Choeurs]: Na na na na na na na na na na na Oh oh Na na na na na na na na na Oh oh Métisse Na na na na na na na na na Oh oh Oh Métisse Na na na na na na na na na Oh oh Je suis Métisse, un mélange de couleurs Oh oh Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs Oh oh Je suis Métisse, un mélange de couleur Oh oh Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs Oh oh Je suis Métisse, un mélange de couleurs Oh oh Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs Oh oh source : abctabs : http://www.abc-tabs....ah/metisse.html Modifié 1 septembre 2013 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Site officiel de l'artiste pour avoir la bonne orthographe puis relire les règles du forum avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 source : abctabs : http://www.abc-tabs....ah/metisse.html Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant