mela Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 j'ai trouvé une chanson facile a jouer la nouvelle de yannick noa mais qui pourrai un peu me guider ds sa rithmyque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 ben je connais pas trop la chanson puis comme toi la rythmique je bloque pour la trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mela Posté(e) 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) 20 février 2007 j'ai trouvé une chanson facile a jouer la nouvelle de yannick noa mais qui pourrai un peu me guider ds sa rithmyque ? personne connait :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 c'est quoi le titre de la chanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mela Posté(e) 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) 20 février 2007 aux arbres citoyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 aux arbres citoyens ou aux armes citoyens :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mela Posté(e) 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) 20 février 2007 Yannick Noah Aux arbres citoyens 2006 "Charango" © Sony BMG Music -------------------------------------------------------------------------------- Le ciment dans les plaines Coule jusqu'aux montagnes Poison dans les fontaines, Dans nos campagnes De cyclones en rafales Notre histoire prend l'eau Reste notre idéal "Faire les beaux" S'acheter de l'air en barre Remplir la balance Quelques pétrodollars Contre l'existence De l'équateur aux pôles, Ce poids sur nos épaules De squatteurs éphémères... Maintenant c'est plus drôle Puisqu'il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! Il est grand temps qu'on propose Un monde pour demain ! Aux arbres citoyens Quelques baffes à prendre La veille est pour demain Des baffes à rendre Faire tenir debout Une armée de roseaux Plus personne à genoux Fais passer le mot C'est vrai la terre est ronde Mais qui viendra nous dire Qu'elle l'est pour tout le monde Et les autres à venir Puisqu'il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! Il est grand temps qu'on propose Un monde pour demain ! Puisqu'il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! Il est grand temps qu'on s'oppose Un monde pour demain ! Plus le temps de savoir à qui la faute De compter sur la chance ou les autres Maintenant on se bat Avec toi moi j'y crois Puisqu'il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! Il est grand temps qu'on propose Un monde pour demain ! http://www.youtube.com/watch?v=5RDIYE2yB3M merciiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 le rytme des couplets sont des contre-temps. en gros lorsque du descends avec ta main droite (si t'es droitière) sur les cordes tu dois faire des dead notes (tu sais ce que c'est? les trucs notés avec des "x" sur les tablatures), et gratter les notes de l'accord en remontant. Et tout ça en boucle. Normalement si tu grattes tout le temps les cordes de bas en haut (en aller/retour en gros) tu fais ça comme rytme: ^ v ^ v ^ v ^ v 1 & 2 & 3 & 4 & ^ = gratter les cordes de haut en bas v = gratter les cordes de bas en haut dans la chanson tu fais ça: x v x v x v x v 1 & 2 & 3 & 4 & x = dead notes t'as compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mela Posté(e) 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) 20 février 2007 oui superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 et voilà ici tu demande et tu a la réponse 5minutes après et encore, même pas 5 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 ce sont des réponses micro-onde, c'est ça qu'il dit Nyoco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mela Posté(e) 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) 20 février 2007 lol [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 hi hiiii ^^ jolieee $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 oui c'est bien sa qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Maintenant qu'il y a la rythique on peut avoir la tablature svp car ca m'interesse moi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 *** Capo 1ère case *** Em Le ciment dans les plaines Coule jusqu’aux montagnes D C Poison dans les fontaines, Dans nos campagnes Em De cyclones en rafales Notre histoire prend l’eau D C Reste notre idéal « Faire les beaux » S’acheter de l’air en barre Remplir la balance: Quelques pétrodollars Contre l’existence De l’équateur aux pôles, Ce poids sur nos épaules De squatters éphémères… Maintenant c’est plus drôle Em D C Refrain: Puisqu’il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! Em D C Il est grand temps qu’on propose Un monde pour demain ! Aux arbres citoyens Quelques baffes à prendre La veille est pour demain Des baffes à rendre Faire tenir debout Une armée de roseaux Plus personne à genoux Fait passer le mot C’est vrai, la terre est ronde Mais qui viendra nous dire Qu’elle l’est pour tout le monde Et les autres à venir.. Em D C Refrain: Puisqu’il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! Il est grand temps qu’on propose Un monde pour demain ! Puisqu’il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! Il est grand temps qu’on s’oppose Un monde pour demain ! D Em Plus le temps de savoir à qui la faute D C De compter sur la chance ou les autres Am7 Em Maintenant on se bat Em D C Em (Choeurs) Avec toi moi j’y crois Em D C Refrain: Puisqu’il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! Il est grand temps qu’on propose Un monde pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Si je demande une glace je l'ai aussi vite ? ^^ >Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 si on vendais des glaces oui en attendant pour chaque partoche demandée, c'est livraison express héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Aux arbre cityen... Il est trop foert ce noah!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Mdr !!! Euh personne aurait la tablature svp (genre comme sa) : --3 --5 --1 --2 --4 --6 mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Mdr !!! Euh personne aurait la tablature svp (genre comme sa) : --3 --5 --1 --2 --4 --6 mercii d'avance OMG L'accord de ouf moi j'ai pas la tab en comme ca, mais c'est facile : trace 6 lignes, ensuite tu regarde Em c'est "022000" donc sur les lignes, n partant d'en bas et en montant vers le haut, et au "meme niveau" (pour jouer les notes en meme temps) tu mets 0 2 2 0 0 0 donc de bas en haut, le nmbre de fois que tu dois battre les cordes, apres tu passes au D (XX0232), au C, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant