audrey Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour les copains et les copines, Je recherche depuis longtemps la tablature guitare la valse d'amelie poulain mais rien a faire je ne la trouve pas, alors si une âme généreuse voudrait bien me l'envoyer, je lui serait infiniment reconnaissante ! Merci d'avance, Salut [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 à tester... Accordage : E A D G B E Signature Rythmique: 3/4 |10----------------------|--------------------8---|7-----------------------| |------------------------|------------------------|------------------------| |------------------------|------------------------|------------------------| |0-------7-------7-------|0-------7-------7-------|--------7-------7-------| |------------------------|------------------------|0-----------------------| |------------------------|------------------------|------------------------| |------------------------|10----------------------|----12--10--8---7---8---| |10----------------------|------------------------|------------------------| |------------------------|------------------------|------------------------| |--------7-------7-------|0-------7-------7-------|0-------7-------7-------| |0-----------------------|------------------------|------------------------| |------------------------|------------------------|------------------------| |7-----------------------|------------------------|8-----------------------| |------------------------|10----------------------|------------------------| |------------------------|------------------------|------------------------| |--------7-------7-------|--------7-------7-------|--------10------10------| |0-----------------------|0-----------------------|8-----------------------| |------------------------|------------------------|------------------------| |------------------------|------------------------|------------------------| |--------------------12--|------------------------|------------------------| |------------------------|9-----------------------|------------------------| |--------10------10------|--------10------10------|--------10------10------| |8-----------------------|------------------------|------------------------| |------------------------|8-----------------------|8-----------------------| |8-----------------------|----10--8-------8-------|------------------------| |------------------------|------------12------12--|------------------------| |------------------------|------------------------|9-----------------------| |--------10------10------|--------10------10------|--------10------10------| |8-----------------------|8-----------------------|------------------------| |------------------------|------------------------|8-----------------------| |------------------------| |------------------------| |------------------------| |--------10------10------| |------------------------| |8-----------------------| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2007 Ok, merci pour ta réponse ! écoute, je vais esssayer et je te tiens au courant dans la semaine ! Allé, merci collègue ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 ok, j'espère que ca va le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2007 Amis du jour bonjour ! Alors voilà, j'ai tester ta partition mais (et oui il y a un mais ! ) il y a comme qui dirai un problème ! je ne vois pas la mélodie dans ta partition . est-ce que tu as joué cette partition ? Elle sonne bien ? bon ceci dit il y a plusieurs musique dans le film et celle que je recherche c'est comptine d'été . Alors si jamais tu t'aperçois que c'est la mauvaise partition que tu m'a donnée, fais moi signe stp . Déja merci beaucoup de me filer un coup de main pour mes recherches Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Comptine d'un autre été je l'ai joué au piano, c'est magnifique, mais je vois mal comment ca peut se jouer a une guitare, alors si quelqu'un à la partoche j'me joint à audrey pour la demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2007 Cher Bistouille, Pourrais-tu m'envoyer la partition piano comptine d'un autre été d'A. Poulain ? Merci beaucoup d'avance, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Pouah, j'avais trouvé ca sur le net, et ca date, j'pars à la recherche de la bete et j'te l'envoi si je trouve Edit: je l'ai retrouvée, par contre je l'ai en fichier .rar sur mon pc, donc faudrait que j'te l'envoi par mail, ca faciliterai grandement la tache, si ca te tente toujours envoi moi un message privé donc, j'te fais ca dés que je peux Re edit (celui la j'ladore): oublie le message privé, j'avais pas vu que ton adresse mail était dispo, le mail part donc, si y'a d'autres intéréssés faite le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bonjourno, Oh yes ! t'est génial comme gars ! trop sympa quoi ! Ben je vais voir ça tout de suite et je te renvoie un mail pour te tenir au courant Ps : pour te remercié, ton smyley favori en cadeau : À tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2007 resalut tilo tilo , aie, aie ! je ne peut pas ouvrir le fichier que tu m'a envoyé car mon ordi n'a pas le programme pour ! Ben, nous voilà bien, hein ! toi qui t'embete a m'envoyer ça et moi qui ne peut pas l'ouvrir ! Est-ce que tu connais un site qui fournit la tab car moi je n'en est pas trouver ? merci de répondre Ps: bon ben là j'imagine que je vais te devoir 2 carambars de plus quoi ! Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bon attends j'tenvoi la version dézippé, mais prépare le sachet de carambars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 alors t'as recu les carambars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Pffff meme pas, alala ces mauvais payeurs j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bérénice Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Comptine d'un autre été, c'est jouable, mais seulement à deux guitares, l'une faisant la main gauche, l'autre la main droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant