electrojack Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Bein voilà, tout est dans le titre, j'apprecie enormément l'art du tatouage, alors si vous l'êtes, faites peter vos skins tatoo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Euh non .. j'aimerais bien sur un doigts faire genre une bague en note de musique =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2008 ca me fait chier de dire ca, mais dans le même genre, tu as cyril de secret story, il me semble qu'il a un tatoo au poignet representant une porté avec des notes, je trouve ca bien mais vu que lui je l'aime pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 j'veux pas cafter, mais quicky...enfin non, j'cafte pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Cafteur!!!!! Je ne voulais pas les montrer, et maintenant c'est mort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 domaaaage que ta batterie d'APN soit morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 C'est clair, c'est balo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cup Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Bon ben sans suspens... Quick, on veut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Dès que j'ai une batterie pour mon appareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cup Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2008 et une excuse, une!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 ca me fait chier de dire ca, mais dans le même genre, tu as cyril de secret story, il me semble qu'il a un tatoo au poignet representant une porté avec des notes, je trouve ca bien mais vu que lui je l'aime pô...* UAAII voila unpeu dans l'genre mais sur le doigt (n'empeche t'as du bien observer son poignet ) moi oui ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Moi j'en ai pas mais je trouve ca sexy les tatouages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Ca depend sur qui..... Mes tatoo sur moi, ne font absolument pas sexy, crois moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 alors, mézig, un sur chaque omoplate, un sur le biceps droit, un sur chaque dessus de pieds (là c'est douloureux) et ...... c'est tout. Fait manuellement. C'est à dire 2 aiguilles reliées à une allumette avec du fil à coudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cup Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Electro, tu t'es d'jà percée tout seule devant ta glace, les dents serrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cup Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai une pote qui s'est tatouée elle même le truc qu'on a au pied là, l'espèce de boule au dessus du talon. Un soir, vers 00h, elle me demande mon encre de chine, elle sort son aiguille, le désinfectant et elle se pose tranquilou sur le pouf chambridudinal pour faire sa popotte. Depuis elle a même pas eu de souci particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Ca depend sur qui..... Mes tatoo sur moi, ne font absolument pas sexy, crois moi !!!! N'importe quoi!! C'est quoi ton tatouage Quicky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cup Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Des coeurs groooos comme ça avec écrit Maman je t'aime, ton fils dedans Cliché powa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai une raie manta sur l'épaule, et un tout piti truc de rien dans le dos qui est un ensemble de forme polynesiennes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2008 Electro, tu t'es d'jà percée tout seule devant ta glace, les dents serrées ? l'arcade, j'ai fait faire chez mon tatoueur, et la desinfection dur un an ou plus, car c'est un endroit qui craint, moi je ne rigole pô avec la désinfection, à l'otoclave de préference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 moi ni tatoué, ni percé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 alors, mézig, un sur chaque omoplate, un sur le biceps droit, un sur chaque dessus de pieds (là c'est douloureux) et ...... c'est tout. Fait manuellement. C'est à dire 2 aiguilles reliées à une allumette avec du fil à coudre. Gaulois montre nous tout ca :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Gaulois montre nous tout ca :-) meuhhhhhhhh non tu me gènes et pis c'est intime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 En voila un, mais c'est pour le moment, le seul que je suis disposé a montrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Gaulois montre nous tout ca :-) meuhhhhhhhh non tu me gènes et pis c'est intime MDR Gaulois, dommage mais je comprend, dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Oh j'avais pas vu ton tatouage quicky, il est bien fait ;-) Au fait pourquoi une raie manta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 C'est l'un des annimaux qui est dans ma tete depuis que je suis gamin, depuis le première fois ou je me suis dis, un jours je serais plongeur. Je suis devenu plongeur, mais malheureusement, en 4 ans en polynesie, je n'ais jamais eu la chance d'en croiser !!!! Avec la baleine (que je n'ais pas vu non plus) et les requins, elle fait partie de ces animaux marins qui me laisse sans voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Ah c'est dommage! C'est vrai que c'est impressionnant comme animal ca! Et les requins bah si j'en criose un bah je resterais sans voix aussi brrrrrrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant