varavel Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 tout et dans le titre!!! perso moi jai eu une nouvelle guitar electrique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 L'ampli que j'espérais tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bah moi j'ai eu une sangle Pas facile de jouer debout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Surtout si ta l'habitude de jouer assis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varavel Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bah moi j'ai eu une sangle Pas facile de jouer debout^^ javou ca ete pareil pour moi mais cest juste un question d'habitude en faite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Surtout si ta l'habitude de jouer assis Comment tu as deviner ^^ m'enfin je joue toujours assis, mais c'est un peu plus secure avec la sangle quand je bouge^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pas grand'chose de mon côté, mais les gamins ont été pourris gâtés, et j'ai offert 2 ukulele ! (je commence doucement la propagande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En ce qui me concerne ma telecaster american standard n'est pas arriver a tenmps mais j'ai bon espoir pour cette semaine en revanche mon petit frere de 11ans qui a commencer la guitare au debut de l'année a eu droit a une LAG tramontane et une yamaha pacifica il etais au ange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 une belle chemise pour jouer en concert et une camera Zoom Q3HD pour faire des vidéos pour mon site ^^ Suis gâté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VickyMusic Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Une guitare Folk Pour mon plus grand plaisiir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Reçu en cadeau"Jam with dire straits"(songbook et 2 cds de BT), et un live 3 cds de Led Zeppelin,How the west was won. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 AAAaaah la LAG tramontane !!! C'est celle que je voulais à la base, avant de me rabattre sur le modèle Automne !! >_< JE TE HAIS JP2A !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Heuuu... rien !! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Des trépieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oh Roockie J'ai eu un parfum un tshirt et un gps gaté quoi Et puis jvais peut être m'offrir une strat us deluxe plus année 1995 que j'ai repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 une strat US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Déjà qu'avec une bonne mex on s'éclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 De mon côté un objo pour appareil photo et un jeu de carte "coquin" Et je me suis offert une pédale Boss PS-3 pour rigoler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) AAAaaah la LAG tramontane !!! C'est celle que je voulais à la base, avant de me rabattre sur le modèle Automne !! >_< JE TE HAIS JP2A !!! Ne me hais point chere amie elle n'est pas a moi en ce qui me concerne j'ai eu un trepied hercules pouvant accueillir 3 guitares et une belle sangle en cuir (vu que la tele n'etais pas arriver il voulais quand meme me mettre quelques chose sous le sapin ; on est rester de grand enfant ) Sinon sans parler musique ma marraine ma offert une machine a cafe nespresso et ma copine une chemise a carreaux comme davanlo et une paire de lunette carrera mais ca c'est autre chose ... Modifié 28 décembre 2010 par jp2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu310 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi, j'ai eu de l'argent pour ma Fender Strat Mexique avec mon Ampli Roland 30X (je les ai eu la semaine avant pour pouvoir déjà me faire les doigts ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai eu des lettres écrites par mes enfants à leur Papa Niveau gratte, j'hésite toujours à me faire un cadeau en en prennant une de plus et en même temps, chaque fois que je vais dans un magasin essayer d'autres grattes, bah je trouve que ma Cort est mieux que les Fender, et autres Donc je pense plutôt à me prendre un ampli à lampe et là c'est le boucan que ca fait qui m'arrête Voilou... je crois que je vais faire des économies du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ca y estttt l'amplis que j'ai commander pour me faire un cadeau a moi-meme est arriver Un magnifique Laney Vc15-110 tout lampes et en plus c'est une edition limité il est blanc j'ai un certificat signée a la main mon ampli est le numero 303 pour 350 dans le monde !! ce soir je fait tout trembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Photos, please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymendez74 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ben moi j'ai eu une belle Guitare Electro. <3 Suis trop heureux. Plus qu'à bosser.... Aussi un accordeur AW2G super sympa. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Photos, please? Sans problème toffy une nouvelle catégorie matos va voir le jour sur mon blog ou je présenterai mon matos je commencerais par le laney j'espère faire cet article demain soir avec mes impressions photos toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'ai eu un super Ukulele, la jamman Stereo (en lieu et place de la Solo, je vais pas me plaindre et plein de chocolat... D'ailleurs j'ai commencé à apprendre ça : http://www.youtube.com/watch?v=XWxxTph7ibU avec mon uku, pas avec le chocolat Modifié 30 décembre 2010 par Manew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Du matériel pour m'enregistrer mieux qu'avec ma webcam pourrie + l'assistance technique en cas de besoin pas encore reçu car pas pu passer chercher le colis a la poste Et puis ma nouvelle guitare bien sûr mais ca fait 100 fois que je le dis Merci Père Noël Modifié 31 décembre 2010 par patati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 alors des sous () plein de trucs LUSH (d'ailleurs j'ai sélectionné le "Mrs Whippy" pour le bain là, histoire d'avoir l'impression de baigner dans du frappuccino Fraise-Crème) *ah si seulement* des tasses trop belles une écharpe (moins belle) un CD du thé (pas gouteux) un labello (?) une écharpe (jolie j'aime les amis) des chocolats (j'aime les amis ) de la lingerie (j'aime mon frère, en fait non, je 'maime d'avoir acheté ça et de faire "bon tu me devras XX€ pour mon cadeau de noel" ) une place pour le concert de Tom Beck à Cologne (<3 je vais à Cologne fin janvieeeer et putin, ça va 3p!!!) ah et un livre de cuisine pour étudiants fauchés, et un coffret financiers/madeleines et d'allemagne, j'ai eu une housse à APN trop choupi avec dedans un miroir de sac de Shanghai, et un dessin du gosse que je gardais, et une déco de noël peinte par lui aussi. le bébé a grandi il a 1 an et demi mais il est pas en mesure de peindre trop J'ai pas eu LE cadeau de mes rêves mais je m'en approche à grands pas (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Fiuuuu que de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant