toffy Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je pensais que le sujet existait déjà. Après recherches, je n'ai rien trouvé. Je me souviens que nous avons parlé à un moment de l'origine du pseudo de notre taulier mais celui-ci reste un mystère. Pour ma part, il est originaire de mon prénom Christophe, et on m'appelle toujours Tof. À une certaine époque, je prenais toujours le même dessert dans un resto, le toffee crunch caramel, le toffy vient de là également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut Christophe, Je crois l'avoir déja expliqué dans des post : Même profil (physique), bourru, mais ogre avoir couches et moi j'en tien une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Et Iam vient de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bah de I am je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 I Am Shrek : je suis Shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi c'est très simple, Christopje (aussi ^^) -> Cricri. Sauf que comme c'est toujours pris et pour mes raisons esthétiques c'est devenu Cricriiii avec 4 i. Mais la légende raconte que le nombre de i à la fin sert à traduire l'enthousiasme mes gens qui m'appellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 moi c'est parce que je m'appelle Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bah de I am je suppose Je pensais que c'était un L minuscule la première lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi c'est parce que je suis grosse comme une patate et que j'aime les spaghetti Mais aussi parce que j'suis bavarde et avec une copine qui porte le même prénom que moi on nous appelle patati et patata pour nous distinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Grosse comme une PATATE? N'importe quoi toi alors et je sais de quoi je parle, hein? un mec qui travaille dans la frite. Ah les femmes, vous vous trouvez toujours grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ouais c'est chiant une fille, une potato frite de chez Mc Cain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Et la plupart des mecs se voient minces et musclés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ça equilibre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour le coup c'est plus vraiment un pseudo, il suffit d'enlever le "ounet" pour retrouver mon prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 je m'appelle Alexandre, ma femme Alexandra et ça fait 20 ans qu'on nous appelle les Alex => lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokesachy Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ben "faut que ça chie"..... Mais écrit en langage sms, ça fais djeun's!!! En faite quand on commence à faire des trucs "pour faire djeun's" c'est qu'on ne l'est plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) anaxagore. bah putain, bonne nuit les petits...c'est gars pas con qu'à vécu y'a longtemps. On pourrait presque entre autres choses dire qu'iil a inspiré Lavoisier dans son rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.(pour votre culture générale, on lui coupé la tête à celui-là...pas parce qu'il était pas con, mais parce qu'il était fermier général, bref, l'équivalent d'un banquier et fonctionnaire des impôts à la fois. C'est vivre dangereusement.) Loin d'être mon premier ou seul pseudo, je ne dirai que ceci : si vous croisez un pseudo-grec ( c'est le terme exact) vaguement philosophe (avec jeu de mot débile de préférence) il se pourrait que ce soit moi. Ma spécialité : le présocratique. Idéalement, cynique. @ Patat' : aucun rapport avec une Tatie connue (mais bien aimée, bien sûr). Là c'est juste moi qui déconne, pour pas changer... Mais je trouvais Patat' dynamique et enjoué. Du coup, paf !!! Modifié 26 septembre 2012 par anaxagora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 à mon tour : mike007 pour Michael et 007 car ce pseudo est souvent utilisé, rien à voir avec James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon a moi, alors Likoud parce que...ba parce qu il fallait un pseudo et c est se qui m ai passé par la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu310 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bah moi, Manu parce que j'm'appelle Emmanuel, mais que comme c'est trop long, on m'appelle Manu (et je préfère ^^') et 310 parce que je viens du 31 mais que juste Manu31 était déjà pris sur un autre site et je tiens pas à retenir 24 pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aluinox Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) A que je travaille les métaux, c'est aluminium et inox. J'ai passé le tout à la presse. Mais dans la vraie vie métallurgique, le mélange des deux est impossible . N’empêche, c'est un mélange d'enfer inaltérable, comme moi ! PS: merci Toffy, c'est marrant comme sujet. Modifié 27 septembre 2012 par Aluinox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je de terre le sujet. Perso contraction de mon nom de famille qui a été hyspanisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wika Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bah moi à la base je jouais à un jeu (Monster Hunter sur PSP) et les monstres de ce jeu s'appellent les Wyvern (sorte de dragons). Du coup, su le fofo du jeu je m'appelais Wyvernal. Parallèlement, sur mon forum de graphisme je m’appelais Kalaan. Au bout d'un moment j'en ai eu marre de ces pseudos pourris et j'ai fait un mix: Wi-ka, que je trouvais assez joli et court. Donc rien à voir avec le chanteur, Mika, ou le chocolat, Milka ! Modifié 10 mars 2013 par Wika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJulien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi, rien de bien original ; JJulien car je m'appelle comme ça et avec deux J car il y avait déja un Julien enregistré sur le fofo et c'est plus .. heu ... classe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renatan971 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Renatan est la copine de Démétan (un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite...). Démétan jouait de la flûte... Bon, rien à voir avec la guitare, je l'admet... Mais à l'époque je faisais de la flûte à bec au collège et je m'amusais à reproduire ses morceaux. J'ai choisi Rénatan car Démétan est un garçon... 971 est le numéro de département de la Guadeloupe, mon île d'origine ;-) Modifié 11 mars 2013 par renatan971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 aha trentenaire.. quand j'ai vu renatan et démétan... https://www.youtube.com/watch?v=K7bgEnUqO1o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah moi ah moi ah moi ah moi Mon pseudo est en fait un mash-up. J'aime les univers de fiction... les ambiances sombres... et à l'époque où j'ai eu à prendre un pseudo pour la première fois (c'était... à l'époque) je lisais Anne Rice ... et la saga des Vampires... dont Lestat est le plus connu. Mes origines, et ma culture (que je revendique) m'ont poussées à teinter d'une saupoudrée de celte ce pseudo... J'ai donc remplacé le AT final par AEL.... qui signfie "Ange" en Breton. Ce pseudo, je l'ai conservé, puisqu'il évoque un être hybride (mi-vampire, mi-ange) pas tout à fait sombre, et pas vraiment lumineux non plus.... il a des consonances bibliques (comme certains noms de démons :Samael, par exemple) mais aussi il peut évoquer un mondé fantastique, et un peuple que j'admire beaucoup : les Elfes (ceux de Tolkien),et en ce cas... il pourrait être traduit (en tirant un peu par les cheveux) : "La Ceinture du Lac".... Et là encore, les consonances évoquent deux mondes opposés : les démons des ténèbres, et les Elfes, qui sont, chez Tolkien (toujours lui) des êtres de lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hé bé, ça c'est un pseudo recherché ! Ma ptite derniere s'appelle Maelle (elle a failli porter le nom d'un demon alors !) Mais en fait elle est mi-ange mi-demon ma louloute d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ouaip... mais je voulais plus qu'un simple pseudo C'est aussi un nom d'artiste Enfin.... toute proportions gardées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant