SuN Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Dans la série des questions liées à notre pseudo lancées par Anduril, parlons de vos avatars pourquoi ce choix? En ce qui me concerne je suis un très grand fan de Garfield et je trouve la photo marrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyncha Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 pour moi c'est parce que je suis fan des rpg notemment de final fantasy et de tales of symphonia!! Donc j'ai choisi un mon personnage préféré de Tales of Symphonia!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Je suis fand de ZELDA !! J'ai commencé à sur la Nintendo ! La première, j'entends.... Depuis, je les ai quasiment tous finis suaf les tous derniers car j'ai pas acheté la Wii. Sinon l'autre jeu que j'adore c'est Final Fantasy VII... avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) 15 février 2007 zelda, le fameux Zelda! C'est mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 oui un jeux légendaire !!! moi mon avatar c'est Oli de Sat le guitariste de indochine j'adore son look !!!!! ( :!: c'est pas pour sa que je suis homo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Ah bon c' est pour quoi alors?? (désolé j' ai pas pu m' en empêcher ! :roll2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) 15 février 2007 tiens d'ailleurs ca me fait penser que t'as pas d'avaatar toi Markov. c'est pas dur à décrire en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Je trouve pas d' image qui rentre dans les critères, mais je vais essayer de trouver quelque chose qui convienne sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 ben si tu en trouve pas qui rentre dans les critères tu les réduits enfin moi perso c'est ce que j'ai fais en me servant de photo filtre après je sais pas si c'est la bonne technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) 15 février 2007 vous pouvez mettre des avatars plus grands si vous voulez, c'est juste que ceux stockés sur le site doivent répondre à certains critères pour pas surcharger le serveur pour rien. Mais sinon qd Markov parlait de "critères" j'avais cru compendre des critères par rapport à ses gouts en fin peut-etre que je me trompe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 a ok j'avais pas compris comme sa et on peut mettre une image plus grande en se servant de http://www.enregistrersous.com/index.html ou http://img487.imageshack.us/ par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) 15 février 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 ah d'accord ben il faudrait que j'essaye alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Beh moi c'est l'insigne du festival " Le Canard Véxé" .. un canard avec des dreads .. j'aimeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 ben moi c'est Tux... avis au amateur de Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Il est beau tux ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 plus beau que ton vilain canard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 :cry: Il est beau mon cannardddd :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 mouais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 sniffff si ça continu jais le changer :'( [ je re jvais manger ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Merciii n'empêche que mon canard est beauuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 ne me demande pas pourquoi mais il me stresse ton canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 mdr !!! bon ok jvais essayé de trouver autre chose !! mdrrr promis n'empêche il est 10 fois plus véxé qu'avant mon canard ^^ [ festivals le canard véxé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 lol non on vas pas t'obliger a changer ton avatars quand même enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 hi hiii SIIII !! Mais c'est pour la bonne cause .. il est pas beau celui lààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 mouè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 :cry: Celui la tu peux pas dire le contraire .. John Butler Trio, ça se respecte ! hi hiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 oui ben je vais me mettre a dire que je trouve beau un mec après un certain Nyoco vas encore faire ses insinuations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 hi hiii C'est pas faux !!! Mais lui est particulièrement très beau ^^ mdrrr donc tu peux le dire ^^ ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant