yelanatchechek Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour Si l'un d'entre vous peut me noter les accords que cette personne utilise sur cette vidéo... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilCoyote Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Je suis dans la catégoie débutant mais je dirais ça : F C F Dm (au début) F C G Dm (plusieurs fois) Le refrain ressemble à sa en notant tout (sauf si j'en ai louppé car il doit soit en manquer de sa part, de ma part ou alors c'est parfois joué sur 2 temps j'ai pas fait attention à ça;) ) C Em F C G C Em F C G C F C F Dm Retour à F C G Dm .... Edit : http://www.heartwoodguitar.com/chords/sarah-mclachlan-angel Je suis pas trop loin mais se sera plus clair sur ce lien. Modifié 13 mars 2012 par VilCoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelanatchechek Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Impeccable, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 En fait c'est C F C pas F C F mais à sa façon de les jouer ya de quoi les confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelanatchechek Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci, c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant