IamShrek Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une folk (Si le gros bonhomme en rouge est gentil avec moi ) Autant régler l'action et l’intonation de mes électrique ne me pose pas de problème, mais si à l'achat, l'intonation d'une folk est mauvaise, est-ce facilement réglable, compte tenu du sillet de chevalet fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Action comme intonation sur folk je fais faire au luthier. La mienne va dans quelques jours subir ce traitement Même si l'intonation est bonne mais quelques petits réglages pour faciliter la jouabilite Modifié 10 novembre 2013 par cornito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pareil, je vais chez le luthier. C'est beaucoup plus chiant à régler sur une folk puisqu'il faut limer le sillet de chevalet et de tête (et il faut le limer à la base, pas au dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu sais déjà ce que tu envisage d'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Un LÂG T100-ASCE Slim (caisse fine) http://france.lagguitars.com/Tramontane/100-/Auditorium/Slim-cutaway-electro-noir-p111379.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Elle est vraiment très jolie ! J'adore ! Maintenant faut essayer mais esthétiquement j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui pareil très jolie, mais question ca donne quoi niveau basse et coffre avec une caisse aussi fine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mon prof a une Godin aussi fine que celle là et franchement elle un son très bon... Je ne sais pas ce que ca donnera pour celle là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Alors force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ben donne nous tes impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Super confortable, un son surprenant pour une slim et le studio LÂG permet de bien varier les sonorités. Reste à avoir le budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Et le budget tu le trouves comment ? Je veux dire, c'est une fourchette de prix acceptable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant