maxtor3569 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour à tous, Je vis au Vietnam et je vends des guitares vietnamiennes d’artisan luthier du Vietnam je suis en contact avec des nombreux fournisseurs de guitares vietnamiennes et j'ai été étonné par leur qualité, leur son est remarquable ainsi que leur finition . Elles sont fabriqués main, par des petits artisans à bas prix. Elles sont aussi personnalisables! Certains de mes clients me donnent des modèles que je transmet au fournisseur, pour les fabriquer. Voici quelques vidéos tournée avec un ami à moi si vous voulez écouter leur son : Vous pouvez m'envoyer un message privé pour plus d'informations, ou pour obtenir les photos des modèles. A bientôt Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le château dans le ciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 ça fait bien une année que j'en ai acheté une, un bon réglage chez "mon" luthier fut nécessaire, bon son, c'est solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 et ça fait presque une année que personne n'avait posté dans ce sujet, le déterrage est devenu un sport national par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 J'ai toujours cette guitare sans soucis, elle sonne vraiment très bien, même s'il y a quelques problèmes esthétiques. ... pas de regrets. Et oui, un déterrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 disponible en gaucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Envoi un mail à Maxtor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant