oskarpolska Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Zikos, Zikettes, il y a de la news !!! Je décide de me séparer de ma Takamine TSF48C qui est en superbe état !!! Achetée neuve et commandée directement du Japon au pied de la fameuse montagne inspirant le nom de la marque, cette Taka dont j'ai pris le plus grand soin est irréprochable. Je m'en sépare à contre coeur, car j'ai besoin d'argent pour un projet magnifique dont je pourrais vous faire part en MP sur demande. Guitare électro-acoustique Takamine TSF 48c "Legacy series" tous les détails sur: http://www.takamine.com/TSF48C Table en épicéa sitka Fond en palissandre indien Eclisses en palissandre indien Manche en acajou Touche ébène Chevalet ébène Incrustation de rosace "Black Crow" façon Santa Fe Incrustations "Eagle" en Abalone sur la touche Largeur au sillet de tête : 42,8 mmMécaniques à bain d'huile, boutons nacrés ambrés Couleur: Naturel haute brillance (finition vernis brillant) Préampli à lampes Takamine CTP-2Accordeur intégré Pan coupé Étui Takamine d'origine Mon prix: 1300€ Modifié 25 février 2016 par oskarpolska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oskarpolska Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés