elsabio2a Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Description : Je vends cette gratte Folk electro-acoustique de marque Yamaha model Apx700nt afin de m'en acheter une autre. Elle est neuve juste un "poc" sous le dessous de la caisse qui ne gêne en rien la musicalité de la guitare n'y même le jeu en lui-même. Les caractéristiques sont les suivantes: Pan coupé Table en épicéa massif Fond et éclisses en Nato Filets en ivoire Tête noire Manche en Nato Touche palissandre Repères "points" Chevalet en palissandre 22 frettes Diapason: 650mm Largeur au sillet: 43mm Préamplificateur "System 64" Yamaha Micro piezo Mécaniques chromées moulées sous pression Yamaha Couleur: Naturel Il y a un truc simpatoche aussi dessus c'est l'accordeur intégré qui pour les débutants et ba c'est super cool. Pour ce qui est des photos j'en ai mis 3 mais bien évidement sur demande je peux vous en fournir d'autres. (Seulement de la guitare hein, toutes demandes bizarres seront exclu) Cette gratte c'est dla bombe (C'est ce qui se dit dans le 9-3 wesh) :-) Au cas où on me le demande j'accepte les échanges seulement si la valeur de votre bien dépasse de 3 fois celle du mien... (On peut toujours essayer) Pour ce prix si dérisoire au vu de l'état de la guitare, qui je le rappelle est neuve, cela ferait entre autre un excellent cadeau de noël pour un proche ou bien même pour vous, ou carrément pour embêter vos voisins (Petit signe à mon voisin bassiste et violoniste) Possibilité de venir la voir sur place. Je pense avoir tout dit donc je vous dis à bientôt. Musicalement Moi-même 0640947435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Sympa l'annonce mais elle est trop cher ! Modifié 12 décembre 2013 par Clic-ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Evite de laisser ton numero sur un forum tu vas te faire pourrir de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant