breit Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 (modifié) 1990 €uros (VENDUE) Je souhaite passer à un format 000, alors je vends à regret cette dreadnought.Elle est en très bon étatelle a un minuscule pet sur le bas de la table, invisible à l'œil.Sinon RASTable: épicéa Sitka AAAéclisses fond et manche: Acajousillets AV/AR & chevilles en os de bœuf.(extrêmement dur et lisse)cordes Elixir neuveElectro-accoustiquevendue avec hard Bag, papier et facture d'origineJE NE SOUHAITE PAS D'ECHANGE MERCI.EXPEDITION POSSIBLE, PREVOIR 25 €UROS AVEC ASSURANCESINON VISIBLE SUR GAP (05 Hautes Alpes) Modifié 1 juin 2019 par breit VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour Breit, quelle est son prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breit Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 Salut, excuse moi j'ai oublié de mettre le prix. Merci toffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant