Invité brestoa Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je vends mon ampli Peavey Vypyr Tube 60 utilisé uniquement à domicile (non fumeur) Il est en parfait état (comme neuf, utilisé 10h maximum). Facture d'achat Je vends aussi le pédalier Sanpera II. Boite d'emballage du Sanpera II Notice Câble d'alimentation Câble midi Détails : Puissance 60W Haut-parleur 12" Blue Marvel 2 lampes de puissance Pré-amplification brevetée Transtube 24 canaux d'amplis disponibles Égalisation 3 bandes (basse, médium, aigu) Contrôle du volume général Pre et post gain 11 racks d'effets programmables 11 effets stompbox programmables jusqu'à 5 effets activés en même temps Looper (contrôlable par pédalier Sanpera II) Accordeur intégré 12 réglages d'amplis enregistrés avec jusqu'à 400 réglages par pédalier Sanpera II Interface USB de qualité studio Entrée et sortie MIDI Sortie casque et enregistrement de qualité studio Entrée MP3/CD/Auxiliaire Pas d'envoi, uniquement sur la région Finistère ou département voisin. Ampli : 350 Pédalier : 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant