chouxe Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 salut je me demandais si les corde ne s'usait pas plus vite avec l'utilisation fréquente d'un capo: car je viens de mettre mes nouvelles cordes et on aperçois déjà des marques à la hauteurs des frêtes sur la corde... est-ce normal ?? merci d'avance... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykill Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 j'ai ces marques sur ma classique au bout d'a peine plus d'1 semaine d'utilisation, sans capo! me pose la meme question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Les frettes (barettes métaliques sur la touche) de vos guitares sont-elles très saillantes (pointues)? Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonsoir à toutes et à tous, C est normal. Ca le fait sur toutes les cordes et plus ou moins rapidement selon la qualitée. Sur des Savarez carte rouge ca va vite , mais sur des savarez corum alliance ca va moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouxe Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 mais sa peut ronger les cordes jusqu'à les cassées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Non t inquiètes pas, normalement ca les casses pas. Quoique la corde de RE est trés succeptible selon les marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykill Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 non, les frettes sont pas pointues j'ai des d'addario (connais pas le modele, surement classiques, rien d'exeptionnel, vu que montées d'origine sur la gratte). Merci Pandaad tu me rassure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouxe Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pandaad... effectivement c'est ma troisieme corde de RE en 6 mois de guitare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant