Toine Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour tous le monde Bon bah je suis debutant et nouveau sur le forum et j'aurai voulu savoir si vous auriez une petite tablature sympa a me passer. Mais une avec toutes les codes de jouer et des accords (oui mon vocabulaire en guitare craint un max :'( donc si vous comprenez quelque chose... respect Parce que la ce matin j'ai regarder une video de cours de gratte sur dailymotion et vu que j'arrive a faire le truc (pas tres dur c'est : mi mineur 5fois, vide, do majeur 7 cinq fois, vide, et la septieme cinq fois aussi) et je commence a me lasse Donc j'en veux plus, surtout que ca fait plaisir de jouer quelque chose de jolis avec toutes les cordes J'attend vos répondes et puis merci d'vances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Sulut toine! t'as été faire un tour du coté des chansons faciles à jouer pour débuter t'as de quoi t'amuser maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2007 Ha oui j'avais pas vu... Merci ^^ j'vais essayer de prendre quelque chose que je connais et puis je verrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 et si t'as des question de rythme, d'accords ou autres pose ta question deans les sous-forums correspondants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2007 Trop dur pour moi snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 mais non si il y a un truc que tu ne comprend pas tu n'hésite pas mais tout est possible avec du boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2007 Ué mais la c'est pas que je comprend pas c'est que par exemple pour Hotel California, c'est que j'met dis minutes a changer d'accords : ( En plus c'est vrai que le rythme est dur a trouver enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 c est normal sa au début t en fais pas mais justement bosse les enchaînements d accords et avec le temps tu verra tu y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2007 Oki merci, je m'y remettrais demain, mais faut que je gratte toutes les cordes ? Et pour le rythme y aurais pas quelque part ou je pourrais l'écouter pour y arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 sa dépend c'est quoi les accords certains oui c'est toutes les cordes, d'autres non mais c'est écrit en règle général pour le rythme c'est sur que c'est toujours sa le plus dure mais écoute la chanson en boucle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 A vrai dire, le fait que tu grattes toutes les cordes, des fois tu te rendras compte qu'il faut enlever les cordes graves tu verras ca vient tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2007 Merci pour vos conseils, j'vous tiens au courant si j'y arrive (un jour ) Faut juste que je trouve comment les enchainés et a quoi elles correspondent dans la musique Mais je vais etre bien content quand j'y arriverais, trop la classe Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Alors tu n'as pas fini d'être content avec tout ce qui t'attends si tu t'accroches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant