Lapapasta Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut a tout les membres de Tabs4Acoustic ! J'ai une petite question ^^ Alors je commence la guitare et donc je me suis posée la question quelle guitare prende ? Apres mure réflexion j'ai choisie la guitare éléctrique coup de bol un ami a moi est un tres bon guitariste et veux bien m'en vendre une Ensuite Il me propose une guitare a un pris abodable qui est de 80 a 100 euros !! Jusqu'a la je me dis super mais apres avoir vu le petit cour de Athena sur le site ( Comment choisir sa guitare) J'ai peur que la guitare sois comme il dit de la catégorie Mal conçu ou qui sonne mal ou etc ... Donc voila le je ne sais pas trop je ne l'ai pas encore tester Donc je vais aussi me fier a mon oreillle Sur ceux merci Pour toute réponse même si ce n'est pas L'un des membres qui répond ^^ Ps : ( C'est une Cort X1 Tres bonne etat et tout ça) Omg une faute rien que dans le TITRE :'( OFFRE ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Si c'est un pote qui te vend la guitare, tu l'essayes puis tu vas en essayer d'autres et enfin tu fais ton choix Y a plein de fautes dans ton post mais ça reste lisible Un non membre ne pourrait pas répondre ici Modifié 15 mai 2014 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapapasta Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant