Wanabee Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Un site sympa Ukulélé, dédié aux Beatles qui n'en faisait pas, sans rien d'autre que l'essentiel !!! Mon lien Modifié 26 avril 2011 par Wanabee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Un site sympa Ukulélé, dédié aux Beatles qui n'en faisait pas Mon lien HEUREUSEMENT!!! J'sais pas pq mais j'supporte pas le son de ce pti truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulahup Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 HEUREUSEMENT!!!J'sais pas pq mais j'supporte pas le son de ce pti truc :/ Oui mais non... Déjà ils en faisaient et il semblerait même que, sa mère en jouant régulièrement, c'est sur ce petit instrument que John lennon a fait ses premières armes. Comme Neil Young d'ailleurs... Après, les goûts et les couleurs http://www.youtube.com/watch?v=v5k-OE0-fWs Et un autre lien associant la puce et les scarabées : Beatles complete on Ukulele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanabee Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) HEUREUSEMENT!!! J'sais pas pq mais j'supporte pas le son de ce pti truc :/ Little navré de t'avoir induit en erreur, Mea Culpa... Je découvre aussi. Je pas plus amateur que cela non plus. Modifié 30 avril 2011 par Wanabee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant