petrovski Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour tout le monde, J'ai vu la vidéo d'Athena sur l'introduction à l'impro avec la gamme pentatonique et en gratouillant un peu je suis arrivé a un riff qui m'obsède depuis quelques jours. Je sais que ça vient d'un morceau "connu" mais pas moyen de remettre la main dessus. Du coup, après avoir écumé les sites de reconnaissance de morceaux par la voix, le sifflement et j'en passe et après avoir harcelé tous mes proches, je me tourne vers vous pour me dire d'ou vient ce fameux riff! Merci d'avance et bravo à toute l'équipe de T4A! TapeDeck 2 Dec 01 23-41-35.wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Vu que tu utilises la penta, ça va forcément ressembler à tout plein de trucs qui utilisent la penta, mais là comme ça ça ne me dit rien en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Aucune idée pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ca sonne sixties, sinon, inconnu au bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ah, comme quoi la pub, ça rentre dans le crâne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovski Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Y a de l'idée! lol Bon je vais continuer a chercher mais c'est vrai que c'est peut-être tellement bateau qu'on pourrait le retrouver n'importe ou... Merci en tt cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hey... J'ai trouvé... Et je suis surpris que Athena n'y ai pas pensé Le Band Of Gypsys de Hendrix... http://youtu.be/GUgU8-1m8bU QUI C'EST LE MEILLEUR, HEIN? BOUHHHHHHHHHHHHHHH LA HONTE SUR VOUS TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovski Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 WAAAH MERCI! Le pire c'est que j'avais écouté le best of pcq j'avais un doute mais je suis même pas tombé dessus! Rien qu'un mot a dire: RESPECT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nan... Mais voilà... Juste Lestael a trop de skillz... il a trop le Swag. Stoo. Le talent... rien d'autre que le talent. Lestael inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 et en plus il sait jouer little wing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est quel morceau ça? Sur quel best of? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bin le morceau, tu as le titre dans la vidéo : Who Knows... Album : band of gypsys (Live) Dernier album publié du vivant d'Hendrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sur mon portable, il n'apparaissait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant