Lizzy.Smile Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Coucou tout le monde!!!! Alors j'ai un gros problème.... je vais remplacer les cordes de ma guitare folk(j'ai déjà enlever toutes les cordes ),et en fait les cordes n'entrent pas dans les trous a coz du truc zarbi en bas des cordes!!!! Et je voulais savoir s'il fallait l'enlever ou pas??? Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Hmmm tu peux nous en dire plus ? Le "truc zarbi" tu parles bien de la boule (si c'est ca faut pas l'enlever) ? Et le trou dans ton chevalet, il est comment ? Elles étaient comment les autres cordes ? C'est quoi ta guitare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 en fait, si c'est un sillet a cordier, faut les rentrer par l'autre côté et tirer pour faire ressortir la corde entièrement par le trou jusqu'à ce que la boule vienne buter à l'entrée du trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy.Smile Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) euh, ben en fait je sais pas vraiment c'est quoi comme guitare pck en fait ma mère la achetée dans un petit magasin genre bazar et elle à couté que 50euro!!! Mais bon en haut sur le manche c'est écrit FERNANDO!!! Et ben en fait y a des chevilles donc quand je les enlevent ya un trou.....mais ptet qui faut faire passer par dessous j'y est jamais penser!!!! C'est une guitare folk d'apres ce que j'ai lu sur partoch.net ..... !!!!Et les cordes d'avant ben ché plu trop....DSL... Et c'est pas des tites boules, ça ressemble + à des minis haltères ....mais en plus larges.... Désolée si c'est légérement (1peu beaucoup!!)incompréhensible... Modifié 19 septembre 2010 par Lizzy Smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tout est là, avec photos ... http://guitar.vanlochem.be/guitare/changer-les-cordes-de-votre-guitare/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy.Smile Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Wé mais j'ai un petit problème parce-que en fait moi en bas de la corde, c'est pas un anneau, et donc je peux pas écraser et donc ça rentre pas!!!! Modifié 19 septembre 2010 par Lizzy Smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu peux pas nous mettre des photos des cordes et du chevalet de la guitare ? Parce que là je comprends plus tout à fait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy.Smile Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ben en fait (grâce à davenlo)j'ai trouvé comment faire!!! En fait, y fallait faire entrer les cordes par dessous!!!! Vous êtes des chevaliers servants c'est ça???? Mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant