Baube Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Nouveau sur le forum (mais pas sur le site ). Je commence donc la guitare, j'ai déjà regardé pas mal de cours de ce site vraiment génial. Très bien expliqué mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Voilà mon but est de m'accompagner au chant. J'aimerai avec le temps faire pas mal de reggae. Je débute en travaillant les accords de The house of the rising sun, chanson que j'adore. Mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Merci d'avance et à bientôt. Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathos Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hello, Tu peux regarder, du côté de Bob Marley, Peter Tosh, The Gladiators, UB 40, Sinsemilia etc... Tu sais jouer the house of the rising sun,donc tu devrai dorénavent t'orienter vers ces artistes. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hello, Tu peux aller jeter un oeil aux différents cours. Sinon, sur le site tu peux trier les chanson par difficultés, cela va t'aider à progresser également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baube Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Hey !! Merci beaucoup pour vos conseils ! (Désolé pour cette réponse un peu (beaucoup) tardive ^^, je suis parti en (longue) vacances et je n'ai pas trouvé la solution pour me connecter sur le forum depuis mon téléphone. (D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire je veux bien le truc) Nathos : C'est ce que je vais faire, aller vers du Bob Marley, bien sur ! Penhuel : Oui j'ai vu merci, je suis entrain de travailler l'intro de Smells like teen spirit (que j'adore et qui fait tout de suite impression ) Merci beaucoup ! Bonne Gratte ! Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue ici pour se connecter depuis un téléphone c'est expliqué en images ici : http://www.tabs4acou...tml#entry307368 Modifié 24 août 2015 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baube Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Hallelujah !!! Tu me changes la vie ! Merci beaucoup !! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant