IamShrek Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, Aujourd'hui, petit tutoriel sur comment ajouter un lecteur mp3 embarqué dans vos billets, c'est en effet plus sympa d'écouter directement vos réalisations que d'être obligé de télécharger le fichier. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. La première opération consiste à uploader votre fichier chez un hébergeur, par exemple : www.4shared.com, www.soundcloud.com... ou un autre de votre choix. Ensuite, il faut récupérer le lien vers le lecteur embarqué : Sur 4shared, cliquer sur </>embed puis copy code EDIT : Sur Soundcloud, cliquer sur Share puis Embed et copier le Widget Code. ATTENTION, Faire Ctrl+A et Ctrl+C dans la fenêtre pour avoir l'intégralité du code. Maintenant, créez votre billet : La première chose à faire est d'activer l'Html dans le billet avec le menu déroulant à droite. Puis cliquer sur le bouton en forme d’interrupteur pour basculer en mode édition HTML. Coller votre lien, puis recliquer sur le bouton en forme d’interrupteur pour basculer en mode édition Normal. Cliquer sur prévisualiser : le lecteur est inséré : Ou Et voilà, vous savez maintenant comment insérer un lecteur MP3 à vos billets. Modifié 24 janvier 2014 par IamShrek Modif sur soundcloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut IamShrek, Merci pour ce tutoriel. Je ne sais pas si cela viens de mon pc, mais les images ne s'affichent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je les ai hébergées ailleurs, ça merdait aussi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ce coup là, c'est bon. Merci IamShrek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai bien le code Link, mais pas le Widget code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 sur soundcloud ? tu es bien connecté à ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Il faut juste autoriser le widget, pour cela, il faut éditer la piste avec le crayon et autoriser le widget tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai bien tout ça ......et ça fonctionne ! Merci ! Modifié 30 mars 2013 par gdev00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papycool Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour On ne peu utiliser souncloud que par les billets et pas par les posts classiques du forum car quand je post je n'ai pas l'option pour activer le html? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 C'est ça, sur le forum, juste le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papycool Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ok, et bien je me contenterai de mettre juste un lien si j'ai besoin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant