Womansmoke Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour à vous! J'aimerais savoir si quelqun sais ou trouver la partition de "Apocalypticodramatic" de Tryo et "Il y a ton sourire" de Damien Saez... aussi des partitions de Diam's (notamment, "Par amour" et "T.S.") Merci d'avance! Womansmoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 pour saez j'ai déjà répondu.. http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/saez-il-y-a-ton-sourire-vt1094.html et pour voici pour Tryo : Em C D Em REFRAIN : Apporte-moi mes cachets C D Serre bien ma camisole Em C D Am Accélère encore le son de ta voix C D Am Ma techno-délire psychédélique C D Em Apocalyptico-dramatique... Em C D Sirènes obsédantes Em C D Métal hurlant, plastique qui résonne Em C D Aux arcades d'acier de l'oreille Em C Entartrée par ton ouïe déficiente Des éclairs choppent tes yeux au hasard Les lasers t'étranglent et t'enfoncent leurs dards Cette nuit suçera ma sève Moi je m'en fiche, je "rave" {au Refrain} C'est le grand rassemblement C'est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux équarquillés, aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés Par le battement de coeur Qu'elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n'en peut plus De ne plus pouvoir respirer Eh toi p'tit con ! Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-moi p'tit con, Tu viens franchir le pas ? Mais t'ignores le parfum Enivrant, obsédant Qui te couvre d'ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier {au Refrain} Mais au nom de la vie d ces quelques uns Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d'son hôpital {au Refrain} FIN : mêmes accords un ton plus haut F#m/D/E/Bm par contre désolé pour Diam's j'peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 j'allai le dire aporté lui ses cachet , serrer bien sa camisole , n'accélèrez pas le son de sa voix et enfermé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womansmoke Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 Bon oké... ça va hein? J'ai compris! lol! D'accord, Diam's plait pas a tout le monde mais bon, moi ses textes, je l'ai trouve touchants (quoi que "Laisse moi kiffé la vague avec mon mec... chai j'suis pas une bombe latine, ni un blonde platine DJ!"... c'est... et que "Jeune demoiselle recherche un mec mortel", elle m'emmerde aussi mais sinon ces textes... ils a pleurés quoi!)... Enfin, on est pas ici pour faire un débat, haha! Merci pour les partitions! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est vrai qu'elle a du talend pour ecrire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant