ptifillot76 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Salut, Je suis à la recherche de tabs de Trust et plus particulièrement "Toujours pas une thune". Ou si vous pouvez au moins m'expliquer le riff. Merci à bientôt. Modifié 4 mars 2013 par ptifillot76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Salut, Dans un premier temps, édites ton titre pour le rendre conforme aux régles de la section: http://www.tabs4acou...emande-t90.html sinon, tu vas te faire manger par le méchant ogre vert edit : introuvable cette tablature... peut être une bonne âme pour te transcrire le morceau ? Modifié 4 mars 2013 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, Merci de formater correctement le titre de ta demande selon les règles : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html Je regarderais ce soir, pas facile depuis le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ptifillot76 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Autant pour moi, j'arrive pas à reprendre le titre de mon sujet, j'en refais un ? J'ai trouvé pour modifier je crois. Modifié 4 mars 2013 par ptifillot76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) non tu fais modifier puis utiliser l'éditeur complet sur ton premier post et tu changes le titre edit : effectivement tu as trouvé, nickel merci. Modifié 4 mars 2013 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai enlevé les guillemets quand même et enlevé les majuscules. Je connais le groupe Répression, coverband de Trust, je vais leur demander si ils ont la tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ptifillot76 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ptifillot76
Salut,
Je suis à la recherche de tabs de Trust et plus particulièrement "Toujours pas une thune". Ou si vous pouvez au moins m'expliquer le riff.
Merci à bientôt.
Modifié par ptifillot76Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant