TheAthenA714 Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Savoir jouer un accord Am c'est bien, savoir le jouer dans plusieurs positions, c'est mieux ! Et savoir créer ses propres positions d'accords, c'est encore mieux. Du coup c'est ce que nous allons apprendre dans ce cours. Vous pouvez trouver ce cours ici : https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/trouver-de-nouvelles-positions-d-accords-252.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Mouaichh, très bon tout cela, c'était la demande de mon prof, avant mon arrêt de prise de cours. Pour jouer à plusieurs, et avoir un rendu différent, il demandait des positions, des arpèges, voir des rythmiques différents, pour enrichir voir même, des accords style 7eme add11 , 9ème augmenté, il voulait que ce soit notre propre recherche, et nos propres essais. Donc merci pour ce cours, je pense reprendre les miens ( de cours) bientôt. Encore Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant