IamShrek Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai trouvé un site qui propose un petit soft en ligne pour travailler sa connaissance du manche : http://classic.musictheory.net/81 Enjoy ! Modifié 7 août 2012 par IamShrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 excellent merci ^^ c'est vrai que petit a petit on va plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 5 min par jour, On commence par 5 frettes, puis on augmente petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Génial! Merci Iam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flower Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ouais vraiment une facon interessente d'apprendre les notes sur le manche,et y a plein d'autres excercices a faire sur ce p`tit site que t'as trouver,excellent amShrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni27 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Cool Merci ça va bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut à tous, J'ai trouvé un site qui propose un petit soft en ligne pour travailler sa connaissance du manche : http://classic.musictheory.net/81 Enjoy ! Merci pour le partage Lamshrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Un conseil, faites le aussi sur la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant