walkingblues Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut à toutes et à tous, voilà, j'ai une question simple : sur Wish you were here de pinkl floyd, le second solo est joué théoriquement avec une guitare accordée en open G J'ai une partoche guitar pro écrite avec cet accordage. Comment faire pour transposer ça et le jouer avec ma guitare accordée en standard (EADGBE) ? Voilà, j'espère être clair et surtout être dans la bonne section ! Joyeuses fêtes, Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si tu as guitare pro, tu tables ta partition en open et tu remet ensuite l'accordage standard, il transpose tout seul Après, attention les écarts et la jouabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut à toutes et à tous, voilà, j'ai une question simple : sur Wish you were here de pinkl floyd, le second solo est joué théoriquement avec une guitare accordée en open G Ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je confirme, j'ai le book. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkingblues Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, je ne savais pas que GP transposait tout seul Merci pour l'info ! E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai appris quelque chose aujourd'hui, merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, je ne savais pas que GP transposait tout seul Merci pour l'info ! E. J'avais linké les tutos offciels dans la section MAO : Et plus précisément : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkingblues Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Excellent cette page de tuto !! merci pour le lien !!! E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant