sophielabetise Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut à tous ! J'ai filmé des keupins via mon iphone pendant presque une heure, ça donne donc une énorme vidéo sur le téléphone (plus d'un giga) ! Du coup j'arrive pas à la transférer sur le PC, le fichier doit être trop lourd, et ça plante. Impossible également de le transférer directement sur Youtube via le téléphone, même en coupant la vidéo en plusieurs bouts. J'ai DL quelques logiciels gratuits qui aident au transfert, mais quedalle (en même temps ce sont les versions gratuites) ! Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est une vidéo que j'affectionne beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 En passant par itunes ca marche pas ? Ca t'affiche un message d'erreur quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ça bugue comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 SUr mon Iphone 3Gs quand je le branche ça me fait la même chose que quand je branche un appareil photo, juste à faire un copier coller du fichier voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ton problème a mon avis c'est ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Réponse inutile kiki ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommesale Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) bonjour c'est facile de résoudre ce problème vous pouvez voir les étapes: Méthode 1 : 1. Branchez votre iPhone à l'ordinateur. 2. Lorsque les fenêtres de lecture automatique apparaît, choisissez l'option"Importer des images et des vidéos" . Cette option transfère automatiquement toutes les photos et vidéos sur votre appareil à un dossier sur votre PC. Par défaut, ces vidéos seront transférés au dossier Mes images. Si la fenêtre de dialogue n'apparaît pas automatiquement, vous devez passer à la deuxième méthode Méthode 2 : 1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via le cable USB standard. 2. Cliquez sur l'option ordinateur dans le menu Démarrer. 3. Si c'est la première fois que vous avez connecté votre iPhone 5s, vous pouvez avoir à attendre pour les différents installations des pilotes et le logiciel pour installer. Votre iPhone doit apparaître comme un périphérique de stockage amovible. Faites un clic droit sur l'icône Apple iPhone et sélectionner les vidéos, vous pouvez transférer vidéo iphone vers PC. Modifié 13 janvier 2015 par Hommesale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, fait attention au date, le topic à 4 à ans et demi, donc le problème est probablement résolu depuis, mais l'intention est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant