sevvves Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) quelqu'un n'aurai pas le rythme de "hey soul sister" svp o, dsl jmesuis trompé de discution ... :S MAIS SI VS l'avez, vs pouvez mle passer svp Modifié 14 décembre 2010 par SuN sujet divisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 c'est ça en boucle BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT Pour ceux qui voudraient la tab du site ell est là : hey soul sister tablature acoustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolytouta Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 cool, merci (ses moi sevves) c'est juste que j'ai eu un probleme de conection => cool ma vie hein mais merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok, je vire l'autre sujet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 oh.. mais c'est bien sympa à jouer ca comme morceaux :guitare: Merci de m'avoir fait découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju180 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut tout le monde ! J'essaye de jouer cette chanson depuis 2-3 jours, j'adore vraiment J'enchaine les accords, pas de soucis, au niveau de la rythmique ça va à peu prêt pour l'intro mais après j'ai du mal... Y'a pas un changement au niveau à la fin des couplets ? ou alors juste un changement d'accord sur la même rythmique ? Et au niveau de la rythmique qu'il y a un peu plus haut...quand c'est écrit BAS en gras, ça veut dire quoi ? qu'il faut insister dessus ? Désolée de toutes ces questions mais je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju180 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je précise que comme je suis sur une électrique, je joue la version ukulélé en capo 9. Je sais pas si ça change quelque chose à la rythmique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant