sev54 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Il y aurais une partitions de joyeux anniversaire?????? URGENT!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire!!! e||----------------------------5------------10-7----------8-8-7-----5----- B||------5-----8-7-------5--------8----------------8-7-5---------8-----8-- G||-7-7-----7------7-7------7---------7-7--------------------------------- D||----------------------------------------------------------------------- A||----------------------------------------------------------------------- E||----------------------------------------------------------------------- Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Merci beaucoup c'est la chansons de joyeux anniversaire alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 comment on enlève les étoiles que j'ai mis je voulait mettre joyeux anniversaire a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bah oui!!! (j'édite et je rajoute le titre) Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Ces ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 ça y est j'ai vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 j'ai arrivé a faire la partitions ces génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacticool Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 voici la partition de joyeux anniversaire : sol (grave) - sol (grave) - la - sol (grave) - do - si - sol (grave) - sol (grave) - la - sol (grave) - ré - do - sol (grave) - sol (grave) - sol (aigu) - mi - do - si - la - fa - fa - mi - do - ré - do. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire!!! e||----------------------------5------------10-7----------8-8-7-----5----- B||------5-----8-7-------5--------8----------------8-7-5---------8-----8-- G||-7-7-----7------7-7------7---------7-7--------------------------------- D||----------------------------------------------------------------------- A||----------------------------------------------------------------------- E||----------------------------------------------------------------------- Béhèf merci c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant