tan76 Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Un autre irlandais pour vous... Assez simple, et relativement court aussi, mais il en faut pour tout le monde Légende: Pas de blanches/noires cette fois ci...mais des croches! Croche Double croche Noire sans croche (ah bah en fait il y a bien quelques noires ) 1ère partie Am G Em e------------------------------------------------------------------------------------------3-------------------------------- B-------0----1p0---------------------0----------0--1---0----------0--3------0--3-------------0------------------------- G--2----------------2--2p0------2------2--2---------------2p0----------0-------------0--2------------------------------ D-------------------------------2------------------------------------------------------------------------------------------- A-------------0---------0----------0---------0----------------------------------------------------------------------------- E-----------------------------------------------------------3----------3----------3---------0------------------------------ Am C G Am e--------------------------------------------0--1p0---------------------------------------------------------------------- B--1p0---------------------0------1--3-------------3--1p0--1---------------------------------------------------------- G---------2--2p0------2------2-----------------------------------2--2--2---------------------------------------------- D--------------------2--------------------------------------------------------------------------------------------------- A--0----------0---------0----------0--2--3--------------------0----------0-------------------------------------------- E-------------------------------------------------------3---------------------------------------------------------------- Reprise de la 1ère partie 2ème partie C G G e----------0--3--3p0---------0--3----------------0--3--3p0----------------------------------------------------------- B------1----------------1--1---------3p0-----1-----------------1--0-----------------0--------------------------------- G--0-----------------------------------------0----------------------------0--0--0--2------------------------------------ D-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A------3---------3---------3---------2---------3----------3---------3---------3----------------------------------------- E-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Am C G Am e--------------------------------------------0--1p0---------------------------------------------------------------------- B--1p0--------------------0------1---3-------------3--1p0--1---------------------------------------------------------- G---------2--2p0-----2------2------------------------------------2--2--2---------------------------------------------- D--------------------2--------------------------------------------------------------------------------------------------- A--0---------0---------0----------0---2--3--------------------0---------0---------------------------------------------- E-------------------------------------------------------3---------------------------------------------------------------- Reprise de la 2ème partie Conseils pour ce morceau: - C'est un morceau à jouer assez rapidement - tenez le rythme lors des pull off, n'accélerez pas. Rien d'autre, c'est un morceau assez simple. Bonne gratte tan76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 ah sa c'est cool mon ami ye vais me l'imprimer illico presto et essayé sa ce soir merci a toi saint patrick (faut pas cherché a com^prendre c'est encore du grand n'importe quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2008 faut ptet pas pousser chuis pas encore un Saint Une 'tite bière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 faut ptet pas pousser chuis pas encore un Saint Une 'tite bière? tu me propose une mousse et tu dit ne pas etre un saint desormais tu seras saint tanle saint patrons des buveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2008 la claâasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 je vais essayer ce soir direct, j'adore tous ces trucs irlandais, l'atmposphère qui s'en dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Hé ya déjà Bacchus le dieu des fetes et de la boisson >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2008 Et bien le voilà détroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 merci c'est sympa j'essayerais quand j'aurrais 5 minutes (pas avant ce week j'ai bien peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Sitsoko` Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Ouais c'est cool ^^ J'aime la vitesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 bon sa y est j'ai appris sa ce week et c'est plutot pas dit tu aurais pas le mame genre de tab en un chouilla + long perso je trouve sa vraiment extra le style irlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2008 T'inquiète pas j'ai de ça Mais pour cette semaine je vais vous mettre un classique 100% classique... Mais c'est encore un morceau court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Hey husband, on veut le son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 Oh right my dear, I'll see what I can do... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 heu youtube il m'aime pas...j'vais essyer dailymotion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bon bah sorry les amis mais les bêtes de courses qui me servent de PC ne s'entendent pas avec les sites de partage de vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 oooh :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bon d'accord, je réessayerais plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Tu vois, sur msn, micro et hop, en direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 oé mais bon, ça en fait pas profiter la communauté... En plus...hum...J'ai pas d'micro enfin mon père doit bien en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bah un par un à qui demandera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 je suis pas prof t4a à plein temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Erf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 Nous y voilà... Une petite erreur à la fin et je trouve le son un peu moyen mais bon, ça donne une idée du résultat...Joué à vitesse moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 oh yeah sa déxchire tu gere tan y mreste plus qu'a trouve les enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 c'est mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomax Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 ça me fait penser à greensleeves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 Je sais a jouer, si ça vous interresse je peux la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Je m'imprime tout ça également et ça rejoint mon classeur (Hello Kitty ) fait maison L'occasion d'utiliser ma classique Ibanez même si je joue pas trop du "classique" rien n'est perdu. Merci Tan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant