Anduril Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Mon extrême intelligence est une fois de plus entrée en action (hum hum... ) en fait je me suis dit que au lieu de faire un topic pour chaque anniversaire, on pourrais regrouper tous les "Joyeux annif" et compagnie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Oui c'est clair, moins bordélique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bannaniv' Delf!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Ha ben quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 N'aniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 joyeux anniversaire à Atchoum5 et bobina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2007 bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Joyeux anniversaire CBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 banane ivre et re-cerf CBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Happy Birthday ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBR Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Merci Malheureusement, je vais passer la soirée couché avec 40 de fièvre le nez plein et la gorge qui est devenue un champ de cactus... Mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 joyeux anniversaire antoine984 , galimatias , toll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne anniversaire a tout les 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bon anniversaire au pti breton antoine984 et aux autres aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2008 bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 merci...... c est le reveillon qui a été dur du coup.. ya pas idée de naite un 1er janvier aussi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Ta faute ! fallait vouloir descendre avant! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2008 ou après remarque d'un côté c'est bien c'est pratique à retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 ah ba ca c est clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 je ne la connais pas, mais comme ici on est gentils, je souhaite un bon anniversaire à mimigoalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2008 bon annif même si on sais que tu ne verra pas se message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Mache !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 j'ai une question....poutquoi s'inscire si c'est pour ne pas venir????????Je comprends pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Boah y'a des gens que ça amuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 et ben y ferais mieux de s'amuser autrement parce que comme passe temps ca laisse a désirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Ouais, grave, jmen fous, les anniv je les souhaite pas. J'm'en fous si je connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2008 c'est clair que moi ce qui me retient d'aller sur un forum c'est devoir s'inscrire toujours la flemme !!! et la non il y a des gens que sa amuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant