IamShrek Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut à tous, Voici un thème que tout le monde connait. Le début est accessible à tous et fait un peu travailler le petit doigt. Je vous propose donc une tablature que j'ai transposé pour travailler à deux endroits sur le manche la première partie. Bonne gratte à tous. Backtrack disponible ici : http://www.guitarbac...eve/top_gun.htm Top Gun Anthem.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik35 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour Excellente idée ! Mon petit doigt coince, donc un bon exercice ! T'aurais pas une vidéo pour agrémenter tout cela ? J'en suis friand .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik35 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oh YES, thank you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Haaaan....comme j'étais jeune !!! Maverick et Iceman ! on connaissait les dialogues par coeur avec ma soeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Hannnn Kelly Mc Gillis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Jamais vu ce film ! Par contre +1 avec Kelly , euh Iam Modifié 29 novembre 2012 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant