jul5784 Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me décripter la rythmique sur cette vidéo (ou une autre) : http://fr.youtube.com/watch?v=ilXEx8PDx6s MERCI à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujer Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 c'est vrai que j'aurai bien besoin de petits conseils aussi pour cette rythmique !!! ca va trop vite pour y dechiffrer quoi que ce soit peu etre pas la dechiffrer entierement mais le debut peu etre !!!???? pleaseee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 pour la rythmique d'intro (de la video jointe) : sur 2 mesures double-croches : B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H ensuite la rythmique est plus simple,(... mais là ma fifille me réclame c'est l'heure du dodo...) donc la suite pour plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujer Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 merci beaucoup, je prend ma guitare et je m'y met direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloute44 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, Je m'entraine sur ce morceaux, c'est le premier que j'essaie d'apprendre. Je ne comprends pas la rythmique. Il y a 4 mesures ou plus ? Je connais le solfège classique, et je ne trouve pas de tablature avec des notes et des signes de pauses. Pourriez vous m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Pour la rythmique , il n'y a pas de silence, juste des syncopes. Tu peux télécharger la tablature rythmique ici: http://www.911tabs.com/link/?8440289 (Download File) Et l'ouvrir avec Guitar Pro ou Tux Guitar , 2 pistes guitares s'offrent à toi, prends celle d'Ashcroft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloute44 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe18 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Salut Toffy, j'ai téléchargé le fichier mais l'ouverture semble se faire sur Guitare Pro 6! Tu peux m'en dire un peu + sur ce logiciel ou autres membres du site ..... merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Oui, comme je l'ai dit plus haut tu ouvres ce fichier soit avec Guitar Pro ou Tux Guitar. Je pense que le site répondra à tes questions : https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=guitar-pro-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe18 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bien reçu. Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant