ni-ni13 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Salut, J'ai trouvé une superbe vidéo de Angie avec le rythme de mentionné par contre je n'arrive pas à trouver quand on change d'accord. Les accords Am7 E7 G F C Voici le rythme |Bas - - - |Bas - Bas Haut|Bas Haut Bas Haut|- Haut Bas -| Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SuN Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 j'ai tabbé cette chanson pour le site ici: http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/the-rolling-stones-partitions-guitare/the-rolling-stones-angie.php Mettre un ryhme dessus c'est pas la chose la plus facile vu qu'à la base elle est jouée en arpèges. Mais pour t'aider en ce qui concerne la durée des accords, sur les accords des couplets (de la tab ci-dessus) tu noteras qu'il y a des tirets, genre "A# --- " En fait chaque "-" signifie que tu coupes le temps de base en 2. Donc comme ça se joue en 4/4 pour les accords suivant ça fait: X => 4 temps X - => 2 temps X -- => 1 temps X --- => 1/2 temps je suis pas sur d'etre très clair là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ni-ni13 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Share Posté(e) 13 août 2008 Merci SUN J'ai bien compris que un - remplacé un Bas ou un Haut à vide sans jouer les cordes, par contre peux tu me dire où commence l'accord et où il fini ? Am7 |Bas - - - | ... jusqu'où etc pour la suite E7 G F C Je rappelle le rythme |Bas - - - |Bas - Bas Haut|Bas Haut Bas Haut|- Haut Bas -| merci à toi je vais voir ta vidéo dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DriFstY Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Tient j'essais de voir pour travailler cette musique mais elle est pas facile Y'a quelqu'un qui la maîtrise et qui pourrait donner des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 liants Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Salut tlm, ça m'intéresse aussi par contre dans le message j'arrive à trouver le lien vers cette fameuse vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 liants Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Salut tlm, ça m'intéresse aussi par contre dans le message j'arrive à trouver le lien vers cette fameuse vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DriFstY Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Bon ben vas falloir qu'on ce débrouille seul Moi j'ai trouvé ça : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/rolling_stones/angie_acoustic_crd.htm Et pour s'inspirer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ni-ni13
Salut,
J'ai trouvé une superbe vidéo de Angie avec le rythme de mentionné par contre je n'arrive pas à trouver quand on change d'accord.
Les accords
Am7 E7 G F C
Voici le rythme
|Bas - - - |Bas - Bas Haut|Bas Haut Bas Haut|- Haut Bas -|
Merci de votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant