Bloody fingers Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Where is my mind - The Pixies [iNTRO] E C#m G# A (4x) lead E|-----4-----4-|----4-----4-|-----4-----4-|-0--0----0-- B|--5-----5----|-5-----5----|--4-----4----|-5--5p4--5-- G|-------------|------------|-------------|------------ D|-------------|------------|-------------|------------ A|-------------|------------|-------------|------------ E|-------------|------------|-------------|------------ [VERSE 1] E C#m G# A With your feet in the air and your head on the ground E C#m G# A Try this trick and spin it, yeah E C#m Your head will collapse G# But there's nothing in it A And you'll ask yourself [CHORUS] E C#m Where is my mind? G# A Where is my mind? E C#m G# A Where is my mind? E C#m G# A E G# A Am C#m B Way out in the water, see it swimming. [VERSE 2] - (E C#m G# A) I was swimmin' in the Carribean Animals were hiding behind the rock Except the little fish But they told me, he swears Tryin' to talk to me, to me, to me -CHORUS- E|-------------------------------|-------------------------10--12--14^- B|--7---7---7--7-----------------|--------7--710--10--12-------------- G|--9^--9^--------9--7--7--7-----|--7--9-------------------bend last--- D|----------------------------9--|------------------------ note a few-- A|-------------------------------|-------------------------times------- E|-------------------------------|------------------------------------- ^ = bend r = release bend = slide -VERSE 1- -CHORUS- (just repeat E C#m G# A until the end) Source : www.ultimate-guitar.com Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou-cha Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 merci elle est top cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange-romantik Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Petite question, c'est quoi la différence entre un F# et un G# ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ah oui!!! F# = Fa # --> 244222 G# = Sol # --> 466444 Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange-romantik Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ah ok ^^ Parce que en fait j'ai regardé ds le dictionnaire d'accord, et j'ai vu 3 a coté du points... Et si je ne me trompe pas, tu donne les accords mineurs là non ?? Parce que moi j'ai appris F# = 244322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Autant pour moi : F# --> 244322 G# --> 466544 Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange-romantik Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ok ok merci !! =) mnt je suppose que le petit 3 voulait dire 3eme point ?? ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange-romantik Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Alors si jme trompe pas... C#m : 446654 G# : 466544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Dans F# --> 244322, le 3 signifie 3ème case sur la corde de Sol. C'est à dire un A# (La#) donc la tierce Majeure de l'accord de Fa# Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange-romantik Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Oui oui sa je sais ^^ Mais ds le dico' d'accord, le 3 a coté de la ligne où i a le point ?! Avec le lien sa sera surement plus pratique !! ^^ http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/dictionnaire-d-accord-guitare.php Va voir G# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Alors si jme trompe pas...C#m : 446654 G# : 466544 Plus exactement pour le C#m (Do#m) --> x46654, on ne gratte pas la corde de E (Mi) grave. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Sur le dictionnaire d'accords, ils se sont trompés. Si le 3 représente le n° de la case face à laquelle il est, l'accord est un Fa#. Je te propose un lien avec explications sur les accords et les barrés : http://up.sur-la-toile.com/ip3c Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant