scorpion16 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour, j'aimerais avoir la partition de se morceau California Dreaming - Sungha Jung merci J'ai trouvé la tabs presque identique, elle est en format Power tab (logiciel gratuit) California Dreaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratman Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Salut Je pense que c'est ça California Dreaming (Beach Boys) Intro: (accords) Do#m Si La Si Si Do#m Si La all the leaves are brown Si Sol# and the sky is grey La E Sol# Do#m I've been for a walk La Sol# on a winter's day I'd be safe and warm if I was in L.A California Dreamin' on such a winter's day stopped into a church I passed along the way well, I got down on my knees and I began to pray you know the preacher likes the cold he knows I'm gonna stay California Dreamin' on such a winter's day all the leaves are brown and the sky is grey I've been for a walk on a winter's day if I didn't tell her I could leave today California Dreamin' on such a winter's day Bonne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion16 Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion16 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 j'aimerais avoir une partition ou l'on peut voir ou mettre les doigts pour jouer pareil que le garçon de la video, car il va trop vite on a pas le temp de le suivre. si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 => dictionnaire d'accords, l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion16 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 ta raison allez bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 mouuuuuuuuui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
page614 Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 il me tue à chaque fois que je le vois jouer lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 sacrés coréens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 J'ai trouvé la tabs presque identique, elle est en format Power tab (logiciel gratuit) California Dreaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody-9 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 tu pourras la trouver ici http://www.911tabs.com/link/?6673234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitare.com Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble : tu peux l'ouvrir avec guitare pro si t'as, pour ma part, j'utilise TuxGuitar, qui a l'avantage d'être gratuit. California Dreaming - TuxGuitar.gp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant