Reverse Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Bonjour! Pourriez-vous m'aider à trouver la rythmique de ce cover (visible à cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=am0io1ifMqg ) vers 1:57 à 2:14 s'il vous plait? J'ai écouté plusieurs fois, et ça me donne G Em: Bas bas bas haut haut bas haut Ensuite viennent ces accords si je ne me trompe pas: D/F# G D D/F# Em D/F# : Je ne vois pas du tout où il bloque les cordes et quelle est la rythmique ' Voilà, merci d'avance! Capo en 3 Accords: G : 320033 Dsus/F# : 200233 Em7 : 022033 C : 032010 D* : x5403x Em : 022000 D : 000232 Intro : G, Dsus/F#, Em7, Dsus/F# Couplet1: G Dsus/F# Step one you say we need to talk Em7 Dsus/F# G He walks you say sit down it's just a talk Dsus/F# Em7 He smiles politely back at you Dsus/F# G You stare politely right on through Dsus/F# Em7 Some sort of window to your right Dsus/F# G As he goes left and you stay right Dsus/F# Em7 Between the lines of fear and blame Dsus/F# And you begin to wonder why you came Refrain: C D* Em Where did I go wrong, I lost a friend G D Somewhere along in the bitterness C D* Em And I would have stayed up with you all night G D Had I known how to save a life Intro Couplet2: Let him know that you know best Cause after all you do know best Try to slip past his defense Without granting innocence Lay down a list of what is wrong The things you've told him all along And pray to God he hears you And pray to God he hears you Refrain + Intro Couplet3: As he begins to raise his voice You lower yours and grant him one last choice Drive until you lose the road Or break with the ones you've followed He will do one of two things He will admit to everything Or he'll say he's just not the same And you'll begin to wonder why you came Refrain (x2), Intro (x2), Refrain (x2), Intro (x2) source ABCdes tabs.com Modifié 8 août 2013 par toffy Merci d'utiliser les bonnes balises pour la mise en page des vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bah pour le début ce ne sont que des arpèges, ya pas de battement d'accord, donc je vois pas ou tu trouves ton 'Bas bas bas haut haut bas haut' parce c'est plutot 'B/H/B/H/B/H/B/H' vu qu'il gratte une note à chaque passage. Sinon pour le petit (vers 40") battement moi j'entends ça : BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT il refais le même vers 1'25", ensuite ça change trop pr transcrire Mais pour ta question lorsqu'il change avec le rythme plus rapide il fait un truc dans ce style (il fait aussi le même truc juste avant mais avec des variantes à la con, d'ailleurs c'est pas très propre comment il joue ça): BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT il joue pas exactement ce truc mais ds le style ça fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverse Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Oui, je ne parlais pas du début début Je parlais du début de 1:57 > 2:02 (environ) Sinon, merci beaucoup pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinouile69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Coucou ! Est ce que tu pourrais m'aider car je cherche en vain le moyen de jouer cette magnifique chanson :'( en te remerciant d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour Marinouile, je pense que SuN a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant