Little Shadow Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Salut, oui oui je sais elle y est déjà, mais j'aime pas cette version, enfin elle donnerai mieux avec une basse, avec ma guitare elle craint, ou c'est ma guitare qui craint, soit, si quelqu'un a une autre version, pouvez vous me la donner svp! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 j'comprend pas trop là... Zombie se joue exactement comme la transcripion présente sur le site, ca passe niquel à l'acoustique, pas besoin de basse. donc si tu veux une autre version il faut en faire une fausse toi même mais honnetement je pige pas vraiment pourquoi la vraie ne te convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 oui je comprend pas trop la en fait ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 Arf, pourtant c'est bien clair ce que j'ai écrit! Bref, apparament ya pas! Zombie sur ma guitare, elle craint, c'est trop aigu! (si ya moyen d'effacer le syjet la qui sert a rien, allez y ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 non on veut bien t'aider mais je voit pas pourquoi tu trouve que sa sonne trop aigus puisque c'est la vrai tab qu'il y a sur le site et si tu fais plus grave j'ai bien peur pour toi que sa sonne très mal enfin déjà c'est le thème ou les accords que tu trouve trop aigus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 c'est ce que moi je joue je trouve trop aigu (ma guitare est bien accordé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 oui sa ok mais le thème ou les accords ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 Si c'est le theme ou les accords qui sont aigus? dsl moi non plus je ne vois pas ce que tu veux dire! On laisse tomber ok, je voulais juste une autre version! Merci d'avoir voulu m'aider, jpasse a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 insiste pas trop sur les cordes aigues pour cette chanson, il faut surtout jouer sur les 4 cordes graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 oui oui je le sais, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 ce que je voulais dire c'est que tu nous dit que tu trouve que la chanson est trop aigus alors c'est le thème (solo) ou les accords que tu trouve tro aigu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Ba sa depend c'est quoi ta gratte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 7 août 2007 Auteur Share Posté(e) 7 août 2007 C'est une folk, mais ca sonne mieux avec mon doigts, le prob c'est que je suis trop rapide avec mon doigs, bizarre, faudrai que j'arrive a gérer ca mtn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Waouh ! le sujet est compliqué ! Ba écoute j'ai pas de réponse à te donner si tu trouve que c'est trop aigue ba tu remplace ta guitare par une basse et tu joue ! Sérieux, les accords que je peux te proposer sont les suivants : EM, C, G, D mais je te garanti absolument pas que ça soit plus grave, ça sera seulement une autre façon de la jouer ! Aller bon courage parce que je sens que tu va bien galerer là avec ton histoire ! Salut, Si ta une remarque ou quoi que ce soit : [email protected] Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoadSuey Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Super gros remontage de topic, je sais, mais j'ai une tite question : Em - C - G - D/F# Donc, ce sont les quatres accords utilisé, notamment dans le début.. Bref, voici ma question : Pour l'intro, je fait sa moi : Em 4 fois vers le bas puis 3 fois vers le haut, C 4 fois vers le bas puis 3 vers le haut, G de même et D/F# de même. Bref, ma question : J'utilise le bon rythme ? Sa me semble correct, m'enfin ! Et tant que j'y suis : Quel rythme faite vous lors des couplet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 piouf l'un de mes premier morceau quel rythmique pour les couplet euh bah j'ai pas ma gratte sous la main et jme rappelle plus trop et j'aimai bien souvent changer de rythme mais au départ il me semble que je fesait bas bas haut bas haut bas heu mais la ce que je te dit n'est pas tres fiable mais recherche bien je croi que le sujet a deja été abordé moi pour l'intro je joue la ligne de basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 AAAAAAAAHHHH j'me disait bien que j'avais déja fait une vidéo pour cette zik! j'viens de la retrouver ^^ [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 ah je me doutait qui il avait deja eu un sujet sur zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoadSuey Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Ro merci beaucoup Bistouille, j'ai eu ma réponse, merci beaucoup ^^ On a tous besoin d'un bistouille chez soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 CHICHIII CACAHOUEEEETTTE BISTOUIIIILLLEEEE QUI QU EN VEUUUUTTTT ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 attention sa va partir en flood sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimtan12 Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 vous dites au'il y a déjà eu un topic sur cette chansons sur le forum avec les accords et tout mes où ? jla trouve pas sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Alors regarde sur le site -> http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/the-cranberries-partitions-guitare/the-cranberries-zombie.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimtan12 Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Alors regarde sur le site -> http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/the-cranberries-partitions-guitare/the-cranberries-zombie.php Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakuras Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Ece que le rythme c'est "Bas Bas Bas Bas Haut Bas Haut Bas"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen07 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Moi perso je le joue BAS - BAS - BAS - HAUT - HAUT - BAS Mais si tu veux tu peux aller voir sur youtube, tu marques cranberries zombie cover dans la barre de recherche et tu choisis la vidéo de la fille avec les cheveux noirs et une guitare acoustique. On voit bien les accords et le rythme est assez facile à saisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouchette Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 moi sa serai : bas bas bas (et la on le fait plus vite ) bas haut bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga91 Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Pour zombie moi je la joue comme ça (si quelqu'un voit une erreur dites le moi ^^) Intro : (Em)BBBBH HB HBH (C : x023000)BBBBH HBB (C9 : x030000)HBH (G6: 230000)BBBBH HB HBH (A9sus4: 200000)BBBBH HB HBH Apres le reste de la chanson je le joue toute avec la rythmique B B BH HBHB BH (accords : Em C G D) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Black Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Gwen07, la fille dont tu parles elle a un capo alors ... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 finalement pas besoin de tabs elle est sur le site up pour la demande dans le topic musicalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant