asakuras Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour, je souhaite solliciter votre aide en ce qui concerne "The Cranberries Just my imagination guitar", en effet je n'arrive pas à trouver la tablature correspondante et aussi la rythmique de cette chanson. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 salut! voila une tab trouvée vite fait avec google jai pas vérifié si elle sonne bien Intro: A# F Cm Gm F A# F There was a game we used to play Cm We would hit the town on Friday night Gm F Stay in bed until Sunday A# F We used to be so free Cm We were living for the love we had Gm F Living not for reality CHORUS: A# F Just my imagination, just my imagination Cm Gm F Just imagination, it was A# F Just my imagination, just my imagination Cm Gm F Just imagination, it was A# F There was a time I used to pray Cm I have always kept my faith in love Gm F It's the greatest thing from the man above A# F The game I used to play Cm I've always put my cards upon the table Gm F Never be said that I'd be unstable CHORUS A# F There is a game I like to play Cm I like to hit the town on Friday night Gm F Stay in bed until Sunday A# F We'll always be this free Cm We will be living for the love we have Gm F Living not for reality A# F It's not my imagination, it’s not my imagination Cm Gm F It’s not my imagination, it was A# F Not my imagination, it’s not my imagination Cm Gm F It’s not my imagination, it was A# Not my, not my... Source : http://www.azchords.com/c/cranberries-tabs-900/justmyimagination-tabs-103860.html jvais l'faire d'ailleur! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakuras Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2008 Je trouve que c'est assez dure (je suis débutant, c'est normal), mais la rythmique, c'est quoi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Ah oui si t'es débutant (pi moi aussi au passage ) c'est beaucoup plus compliqué, c'est barré toute la chanson! pour le rythme j'te dit ca de suite ca a pas l'air compliqué! Edit: le rythme c'est BAS BAS HAUT HAUT BAS HAUT d'après moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakuras Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2008 Je trouve que c'est un bon moyen d'apprendre les barrés cette chanson, puisque j'ai tendance à essayer de les laisser tomber, ainsi, vu que j'aime bien cette chanson et que j'ai très envie de la jouer,je vais essayer de les faire. Mais bon je vais chercher des ptites infos pour faire les barrés pour m'entrainer. PS: Sa va être très dure de jouer les barrés!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 alors go ici http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/le-barre-et-le-demi-barre-vt4891.html voila bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Et hop!!! http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/le-barre-et-le-demi-barre-vt4891.html Merci Tan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakuras Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2008 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Baheu, c'est mon boulot hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 J'avais même pas vu, je me suis fait doubler par la girafe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant