Snake28XD Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour tout le monde , J'ai une question pour la technique du Hammer on. Sur la tablature de la chanson que j'apprend , il mette : 2h0 Si je comprend bien, dites moi si je me trompe, mais quand on fais un Hammer comme ceci : 2h3 , ça veut dire qu'on va jouer la note en case deux puis faire un Hammer en case 3 , donc qu'on appuie avec vigueur en case 3. Mais si c'est : 2h0 , comment on fais ? puisque le 0 ne correspond à aucune note. J'espère que vous m'avez compris, Bonne soirée, et bonne gratte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 2h0 ça n'existe pas c'est juste la tablature qui est mal écrite !!!! on peut supposer que c'est un pull off mais dans ce cas il aurait dû écrire 2p0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 C'est quelle tab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake28XD Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 d'accord merci , ça m'étonnais aussi, je vous envoie le lien. http://keiko.saezlive.net/BouffesDuNord23/SEnAllerKeiko.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Ok, surtout sur une tab de ce type, c'est clairement une erreur de frappe à l'écoute c'est un pull off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake28XD Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Merci beaucoup , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant