Clic-ici Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Vend une Taylor GS MINI qui a vraiment très peu servie. (Comme neuve) Je viens de changer les cordes et de faire un réglage. Cette guitare a un super son malgré sa petite caisse qui la rend très confortable . La cause de la vente ? Trop de guitares et je ne la joue jamais car pas envi d'essayer de m'habituer au format 3/4. Nous avions acheté cette guitare pour ma chérie mais elle n'a pas poursuivie la guitare. C'est pour ça qu'elle est quasiment neuve. Prix: 500€ à venir chercher (Pas de transport par la poste) A voir dans le VAR (St Raphael, le Muy ou autres) La housse vendu avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Les photos parlent d'elles-mêmes mais pour en ajouter encore une couche j'ai eu l'occasion de jouer sur une des guitares de Clic-ici, l'entretien est impeccable. Vous profitez en plus d'un réglage parfait (un luthier vous fera pas aussi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Merci Dystopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 La table est magnifique Le reste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Elle est très sympa cette grate oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Le 17/03/2018 à 16:42, Dystopia a dit : Les photos parlent d'elles-mêmes mais pour en ajouter encore une couche j'ai eu l'occasion de jouer sur une des guitares de Clic-ici, l'entretien est impeccable. Vous profitez en plus d'un réglage parfait (un luthier vous fera pas aussi bien... Je ne peux que confirmer :-) C'est même après l'essai de sa 314 que j'ai acheté la même, chez le même marchand. Profitons-en pour faire de la pub pour rhapsody à Fréjus: http://www.rhapsody.fr/ qui est un vrai magasin (accueil, conseil, réglages) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 Merci C'est vrai qu'ils sont bien et commerçant la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant