reda09 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut a tous , un médiator dunlop taille "0.50mm" sera bien pour faire des rythmiques avec une guitar folk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Non c'est merdique. Les médiators doivent être très rigides. Ceci dit, c'est plus simple avec un souple, donc donne toi 6 mois pour augmenter progressivement l'épaisseur. Ou plus si tu débutes complètement, parce que t'arriveras pas à jouer avec un dur. Modifié 2 mai 2013 par Cricriiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda09 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) oui je débute quand je gratte avec un rigide ca fait telement de bruit pas jolie et ca sonne très fort:s Modifié 2 mai 2013 par reda09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 La question est déjà abordée dans ce cours : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/comment-tenir-le-mediator-122.html , ainsi que plusieurs fois dans le topic du cours, et dans beaucoup beaucoup beaucoup d'autres topics sur le forum. Du coup comme il n'y a pas grand chose de plus à dire que ce qui a déjà été dit, je clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés