mmnveto Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Je suis sur une tab et apparait un tableau: zoom/métronome/défilement automatique. Comment cela fonctionne-t-il? merci de votre compréhension, je suis débutante et c'est le premier forum que j'ouvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papycool Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour Alors Zoom avec A-/Reset/A+ permet de jouer sur la taille du texte de la tablature Métronome est le réglage du tempo du morceau avec mesure 4/4 par exemple qui n'est pas a changer car fixé par le morceau et tempo qui lui donne la rapidité du morceau, lui on peu le modifier par exemple le baisser pour apprendre le morceau a une vitesse moins élevé que l'originale. Défilement automatique fait que quand on appuie sur Start, la tablature va descendre vers le bas toute seul en fonction de l'avancée dans le morceau. Je pense que c'est ca, par contre chez moi ca ne marche pas, quand j'appuie sur Start rien ne se passe, ca viens peu être de mon navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmnveto Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 merci beaucoup; effectivement chez moi cela ne marche pas et le tableau me gêne pour la lecture .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Idem que papycool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Pareil sur Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour a tous . Meme probléme chez moi du coup c est vachement genant et je vais devoir me déconnecter pour lire la tab sans avoir le pavé en incruste sur l'écran qui Gene la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogerbx Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Est ce qu'une solution a été trouvée pour ce problème car cela ne fonctionne pas non plus chez moi avec Firefox ou Chrome (je suis sous ubuntu). Merci d'avance pour votre réponse. Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipo2404 Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour à tous, Pareil pour moi ça ne fonctionne pas du tout et gêne la lecture des tabs. Je suis sur firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant